ok *lui envoie le jus de coco*
Il était temps! Merci!!Il est pas mal...ils sont mieu chez moi quand même
Bon aller
nan reste
Vien chez moi!!
PLEASE
re et pour de bon!
patatis tu danses ?
Salut pata!
qu´est-ce qui a Harkat ?
reste chez moi stp
Pata veut plus venir ds south park!
harkat sa va pas
mathis courbatture peux pas dsl
Toi tu veux venir?
Pata tu veux?
moi je prefere rester sage
dg tu es qui?
harkat qui ta dit sa mais ya des gens que j´aime pas trop la-bas donc dsl mais je t´m
La grande créatrice de la discotèque...naturale!!
Tout le monde me connai
Ah!
pata tu peux venir toute seule car y´a personne!
Tu me connai...tu connai mon pik??Il est visible....en plus...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.