Mais luna veut faire le topic avec nous ou bien?
1300 ème méssage
ouais elle aimerait bien mais fait comme tu le sens
T´es d´accord que luna fasse avec nous?
Ouaiis ^^´
ba pui si tu veux
Ok^^
mais fait-le vite je dois faire mes devoirs
J´vais manger dsl!
Y´a juste un petit problème...Si je mets les trois noms dans le titre Ils disent que le titre est invalide ou quelque chose comme ça
ba alors tant pis désolé luna fais sans elle alors
Attends, c´est sadique... On peut la mettre le texte quand même, parce que là...
Sinon c´est un peu injuste tu vois...
ok mets la dans le texte mais dépèche je dois faire mes devoirs !
Désolé, je dois me barrer, on doit faire ça une autre fois!
j´ai attendu tout ce temps pour rien
Mais je devais arranger tout le texte!
Hey!
Mathis Euh... J´arrive pas non plus à nous mettre tous les deux dans le titre du topic!
~~(°°La Playa De Tokio&Mat°°)~~
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.