CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//=\\#Le Bar Hawaien#//=\\

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:53:49

Je sais, j´y vais! :-p
Je te connais! :-)

DG-Girl
DG-Girl
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:54:26

Va y alors :fou:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:57:03

bon j vais bonne nuit a tous

windspeed
windspeed
Niveau 6
18 mars 2007 à 20:58:52

de toute facon c´est plutot difficile de pas remarquer la disco...elle est tjs en premiere page...

DG-Girl
DG-Girl
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:59:41

:fier: OUI!

Bon :dehors:

windspeed
windspeed
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:00:25

ce topic est mort...c´est dommage...

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:32:09

:up: et :salut: s´il y a qqn :o))

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:46:35

________________employés ________________________

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour,Harkat_Shargus, Je_suis_la__ici,

Fish-terror ,mamiendos / 250 euros

Des danseuses : passionred_,patatis / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) :tueurdu91, Gand-Dalf / 50 euros
Adjoint : Like /450 euros
Chef cuisinier : yayai4/300
Cuisinier: maxlamenace33,Dunn / 275 euros
DJ : flint93 / 125 euros

________________Boisson du comptoir______________

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
-Mojitos / 5,00
-Pina-Colada / 5,50
________________Plat du jour____________________

Entrée: salade
Plat: couscous ( garbit c´est bon comme la bas )
Dessert : patisseries marocaines
boisson : thé à la menthe
PRIX : 25 €
SPECIALE MOYEN ORIEN

___________________Activité______________________
-Piscine
-Flippers
MONTANT DE LA CAISSSE : 3284, 50 €

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:36:32

:hello:

windspeed
windspeed
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:45:17

:hello:

flint93
flint93
Niveau 7
19 mars 2007 à 20:45:48

sa yes le dj flint93 est dans vous voulez quoi ??
c´est quand que j´ai mon salair??

windspeed
windspeed
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:47:52

euh :o))
quand mathis se reveillera :o))
mais les salaires c´est tous les mois?

flint93
flint93
Niveau 7
19 mars 2007 à 20:49:21

ok dommage :hum:

windspeed
windspeed
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:50:13

t´es pas pres d´avoir ton salaire :o))

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:51:16

ouais flint voila tes 125 euros :ok:

________________employés ________________________

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour,Harkat_Shargus, Je_suis_la__ici,

Fish-terror ,mamiendos / 250 euros

Des danseuses : passionred_,patatis / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) :tueurdu91, Gand-Dalf / 50 euros
Adjoint : Like /450 euros
Chef cuisinier : yayai4/300
Cuisinier: maxlamenace33,Dunn / 275 euros
DJ : flint93 / 125 euros

________________Boisson du comptoir______________

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
-Mojitos / 5,00
-Pina-Colada / 5,50
________________Plat du jour____________________

Entrée: salade
Plat: couscous ( garbit c´est bon comme la bas )
Dessert : patisseries marocaines
boisson : thé à la menthe
PRIX : 25 €
SPECIALE MOYEN ORIEN

___________________Activité______________________
-Piscine
-Flippers
MONTANT DE LA CAISSSE : 3159, 50 €

windspeed
windspeed
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:53:32

yop une vodka pour moi!!
j´ai envie de shouter la gueule ce soir!!

windspeed
windspeed
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:55:22

au fait il faudrait changer le plat du jour...
si c´est bon j´en prendrai peut etre un...

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:59:49

ok pour la vodka :ok:

"l´abus d´alcool pour la santé :fou: "

sinon pour le plat du jour ya personne qui en prend donc on le garde jusqu´a ce qu´il y en ai plus :ok:

vazi prend-en :ok:

windspeed
windspeed
Niveau 6
19 mars 2007 à 21:11:54

ouaaaaaaaaais
ya une reduc j´espere^^

sinon je vais y aller donc bah voila

sinon t´a raison, l´abus d´alcool pour la santé :rire:

et aussi "fumer tue mais me fait voir des trucs cools" :fou:
par contre je suis pas sur que ca tienne sur un paquet de cigarettes...

windspeed
windspeed
Niveau 6
19 mars 2007 à 21:12:59

:bye:

pas si vite!!

:dehors:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment