CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//=\\#Le Bar Hawaien#//=\\

flint93
flint93
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:58:45

dun >a a a a a pourquoi il est virer c´est pas gentil tout sa

[-black_angel-]
[-black_angel-]
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:59:00

ben tu sais si dunn il est vire c´est pas la peine de le laisser dans la liste... :o))

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:00:22

parce que je lui parle du bar pour lui demander si il veux être chef cuistot ou cuistot dans tout les topics que je voie et il me répond jamais on dirait qu´il le fait exprès :(

[-black_angel-]
[-black_angel-]
Niveau 6
20 mars 2007 à 19:02:34

mais c´est pas la peine de le virer...de toute facon si il vient pas il a pas de salaire et puis voila :(

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:03:24

c´est pour faire de la ^place pour les recrutements j´ai besoin de seulement 2 cuistots

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:04:57

________________employés ________________________

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour,Harkat_Shargus, Je_suis_la__ici,

Fish-terror ,mamiendos / 250 euros

Des danseuses : passionred_,patatis / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) :tueurdu91, Gand-Dalf / 50 euros
Adjoint : Like /450 euros
Chef cuisinier : yayai4/300
Cuisinier: maxlamenace33,Dunn(viré) / 275 euros
DJ : flint93 / 125 euros

________________Boisson du comptoir______________

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
-Mojitos / 5,00
-Pina-Colada / 5,50
________________Plat du jour____________________

Entrée: pamplemousse
Plat: Poisson en brochettes
Dessert : chou a la creme
boisson : rhum
PRIX : 25 €

___________________Activité______________________
-Piscine
-Flippers
MONTANT DE LA CAISSSE : 3284, 50 €
__________________On recrute_____________________
-1 danseuse
-1 cuistot

[-black_angel-]
[-black_angel-]
Niveau 6
20 mars 2007 à 19:10:01

ok :ok:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:12:01

bon j vais :bye: les gars :)

[-black_angel-]
[-black_angel-]
Niveau 6
20 mars 2007 à 19:13:36

:bye:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:50:19

:hello:

Tokio
Tokio
Niveau 9
21 mars 2007 à 12:51:07

:hello: Mathis! :hap: ^^

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:51:12

Hello. :o))

Tokio
Tokio
Niveau 9
21 mars 2007 à 12:51:24

ça va? :hap:

Tokio
Tokio
Niveau 9
21 mars 2007 à 12:51:50

lut luna :hap: ^^

Tokio
Tokio
Niveau 9
21 mars 2007 à 12:54:49

Un petit cocktail de fruits (avec whisky :fou: ) s´il te plaît! :hap: ^^

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:56:16

:salut: luna :)

ok tokio :ok:

  • envoie un cocktail a tokio*

pour toi c´est gratuit t´es simpa :)

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:57:25
  • Se sert un cocktail* ^^´ :hap: :fou:

_____________________

TH en f0rce p0wwwa :hap:

Tokio
Tokio
Niveau 9
21 mars 2007 à 12:58:11

Merci! :-) ^^

Tiens, c´est pour toi! :hap:
http://www.lagruyere.ch/archives/2006/06.02.14/images/caille.jpg

Tokio
Tokio
Niveau 9
21 mars 2007 à 12:58:55

luna :d) Toi aussi tu aimes TH? :hap: ^^

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:59:59

tokio :d) :bave:

a propos j´ai upper ton pic :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment