luna
Tu veux dire faire le topic avec mathis et moi?
Sinon j´ai déjà fait le texte et ça donnerait ça:
Salut tous!
^^
Tout le monde est le bienvenu sur ce topic! ^^
J´ai créé ce topic avec Mathis-de-nice comme beaucoup de personne se réjouissent des vacances d´été ^^. Ici vous
vous êtes en VaCaNcEs!
- Du soleil à volonté 
- Boisson gratuites
- Alcool à volonté 
- Baignade à tout moment de la journée
- Eau à 27°
^^
- Sable chaud sur lequel se coucher l´après-midi
et faire une sieste
^^
Je m´occuperai la plage avec Mathis!
Et comme d´habitude, les règles du forum sont à respecter! Voici le lien de la charte:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Vous pouvez également "blablater" entre vous, faire des jeux,...
Bonne baignade et bronzette à tous! 