sur ce je vous dit @+
Salut!
Salut ! harkat´
t´as vu le bide de la ps3 ?
salu tout le monde
moi j´ai un pote sa mere est directrice des rayons de jeux vidéos et ya eu q´une seule réservation pour la PS3
Mdr mat´ !
elle a assisté a la ruine de son magasin
Pourtant les jeux sont bien!
Je sais pourquoi en faitcette année 2006/2007 a été l´année de sortie de beaocoup de consoles :- la Wii-X box 360-Ds et DS lite-PSP
tout le monde s´est précipité vers ceux la, la ps3 étant la dernière les gens n´ont plus de sousous
ouais mais même a la place d´une PS tu peux direct avoir une 360 et une wii donc ...
re tout le monde
! Vous etes la ?
yes chui la !
je reste que une demi-heure
J´ai l´impression que ce bar est mort
faut mettre la clé sousla porte
je paste juste passer un coucou je dois y aller ++
quelqu´un ?
oui je suis la !
ca y est, ma période sombre au collège est passée tous mes devoirs sont faits
Manque plus qu´une biographie de 6 pages a l´ordi à fair !
faut faire vivre ce pic
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.