CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//=\\#Le Bar Hawaien#//=\\

fraise-0-sucre
fraise-0-sucre
Niveau 6
06 mars 2007 à 10:25:37

Et le concours ! :noel:

(POurvue que sa soit moi :noel: :ange: )

Gary000
Gary000
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:28:54

Chef si ont achet une piscine c´est
attender je compte
50 euros les fondations
50 euros le deplacement
250 euros la tuiloterie
-----------------------
350 euros
+ 100 euros l´heure de l´equipe de createurs
de 450 a 9999 euros

Gary000
Gary000
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:34:16

Patron vous pouvez deja me virer a cause de Luna je vais etre banni

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:34:24

Le concours on verra plus tard : en attendant j´ai trouvé sur le net une piscine creusé a 3999 euros (c´était le moins cher)

alors va pour une piscine creusé :noel:

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour, -Harkat_Shargus / 250 euros
Des danseuses : passionred_ / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) : yayai4, Gand-Dalf / 10 euros
Adjoint : Like (viré) /450 euros
Chef cuisinier : DuNn (peut-être viré)
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir / 275 euros
DJ : ced1303 / 125 euros

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
---------------Plat du jour-----------------------(le plat du cuistot)
-boissons : eau , ice tea ,bière

---------------Activité--------------------------

-Piscine
-Flippers

Montant de la caisse/1434,50 euros

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:35:06

pourquoi gary ?

fraise-0-sucre
fraise-0-sucre
Niveau 6
06 mars 2007 à 10:35:50

Qui creusent ?! :noel:

Gary000
Gary000
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:37:09

parce que elle a fait avertir modérateur

n´expa Luna?

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:38:09

luna c´est quoi cette histoire ?q ue tu va faire bannir gary ?

et pour la piscine on paye juste le prix de la piscine les fondations et tout le reste on s´en fout (après tout , on est a Hawai :noel: )

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:38:43

et pourquoi qu´est-ce que t´as fait ?

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:42:04

a j´ai vu sur la discotèque : t´inquiètes gary tu seras pas banni juste pour sa

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:45:20

:salut: Je dois faire le plat ?

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:47:44

-entrée : :o)) salade
-plat baleine (humaine :o)) ) et salade :o))
-dessert : salade :o)) euh non ! peche melba :)

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:50:46

oui tu peux y aller max :)

comme tu vois en haut on a acheté une piscine
et j´ai fixé le salaire des gens tiens voila ton argent (275 euros )

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour, -Harkat_Shargus / 250 euros
Des danseuses : passionred_ / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) : yayai4, Gand-Dalf / 10 euros
Adjoint : Like (viré) /450 euros
Chef cuisinier : DuNn (peut-être viré)
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir / 275 euros
DJ : ced1303 / 125 euros

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
---------------Plat du jour---------------------
-(le plat du cuistot)
-boissons : eau , ice tea ,bière

---------------Activité---------------------------
-Piscine
-Flippers

-------------------------------------------------

Montant de la caisse/1159,50 euros

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:54:01

a mince je viens de faire la maj :

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour, -Harkat_Shargus / 250 euros
Des danseuses : passionred_ / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) : yayai4, Gand-Dalf / 10 euros
Adjoint : Like (viré) /450 euros
Chef cuisinier : DuNn (peut-être viré)
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir / 275 euros
DJ : ced1303 / 125 euros

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
---------------Plat du jour---------------------
-entrée : salade
-plat baleine (humaine ) et salade
-dessert :peche melba
-boissons : eau , ice tea ,bière
---------------Activité---------------------------
-Piscine
-Flippers
-------------------------------------------------
Montant de la caisse/1159,50 euros

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:59:10

bon j vais ++

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:01:32

:cool: 275 € !

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour, -Harkat_Shargus / 250 euros
Des danseuses : passionred_ / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) : yayai4, Gand-Dalf / 10 euros
Adjoint : Like (viré) /450 euros
Chef cuisinier : DuNn (peut-être viré)
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir / 275 euros
DJ : ced1303 / 125 euros

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
---------------Plat du jour---------------------
-entrée : salade
-plat : baleine (humaine :rire: ) et salade
-dessert : peche melba
-boissons : eau , ice tea ,bière

---------------Activité--------------------------

-Piscine
-Flippers
-------------------------------------------------
Montant de la caisse/1159,50 euros

gand-dalf
gand-dalf
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:06:11

Je gagne que 10€ :-(
__________________________
Connu sous le pseudo Loid. :-)))

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:07:23

pourquoi t´as refait la maj ?

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:09:33

Gand-dalf : ba le prob c´est que t´es rarement la :-(

mais bon on va dire 50 euros :)

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour, -Harkat_Shargus / 250 euros
Des danseuses : passionred_ / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) : yayai4, Gand-Dalf / 50 euros
Adjoint : Like (viré) /450 euros
Chef cuisinier : DuNn (peut-être viré)
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir / 275 euros
DJ : ced1303 / 125 euros

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
---------------Plat du jour---------------------
-entrée : salade
-plat baleine (humaine ) et salade
-dessert :peche melba
-boissons : eau , ice tea ,bière

---------------Activité---------------------------

-Piscine
-Flippers
-------------------------------------------------
Montant de la caisse/1109,50 euros

50 euros pour gand-dalf :)

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:09:58

Non comme ca :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment