DuNn : eu et bien vu que tu es parti pour un long moment la place de chef cuistot a été prise par quelqu´un d´autre mais si tu veux je te met au rang de cuistot
Xplosiion13
Niveau 4
09 mars 2007 à 17:49:10
http://www.my-w0rld.be.tf/
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.