Je vois pas pourquoi le rose est strictement réservé aux filles!
Ah oui le prix.. Tu fixe un tarif précis ou tu dis >
Les cocktails de cette page s´élèvent à 3.50€ >http://img153.imageshack.us/my.php?image=cocktailsnm7.png
C´est pas mal, non?
Fish Environ,10 petite minutes.
salut madgik
Luna > Je te sers un truc après cette formidable démonstration d´apnée?
Fish Une téquilla.
luna : tu va être renvoyé
Mathis
Téquila simple? Goutes plutot mon Coco Cup!
Désolé d´être parti si vite ...Ouiais, barman sa me branche ...Et je sais plus qui m´a proposé d´être danseuse .Je suis un mec !!
Alors un Coco cup !
C´est parti!
Merci.
luna_le_retour , Fish_terror vous savez quand matis de nice reviendra ??
Rappel de la liste des cocktails <<<
Tous ces cocktails ont un prix unitaire de 3.50 € >http://img153.imageshack.us/my.php?image=cocktailsnm7.png
Mamien Non.
Zut, ben alors tant que je suis pas barman ...Fish terror sert moi ton meilleur cocktail.
Je sens que t´es chaud je te sers le El Diablo.
Tequila citron verts crème de cassis canada dry.
C´est parti !Faut que sa pête et je conte sur toi !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.