CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//=\\#Le Bar Hawaien#//=\\

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:24:39

Je suis chef cuistot ou cuistot ?

windspeed
windspeed
Niveau 6
06 mars 2007 à 17:27:03

lol ca sert à quoi d´acheter une piscine alors que vous etes au bord de la mer??mdr

yayai4
yayai4
Niveau 8
06 mars 2007 à 17:39:38

windspeed :d) Parle pour toi,moi lorsque je suis aller a Cuba,on est restée sur 2 petit iles asser sympa(et surtout très joli,rapport au forêt et au mangrove) et juste a cotée de l´hotel d´une d´entre elle,il y avait une piscine,piscine surpeupler de personne qui préférée des piscine chauffer a des jolis plager au sable fin avec des jolis petit poisons et avec l´eaux a presque 30 degrés.

Mathis :d) Merci!

windspeed
windspeed
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:38:10

en gros c´est des gros richards qui ont peur d´attraper froid dans une mer à seulement 20°...ou bien ils ont peur des requins^^

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:42:15

:cd: :lol:

kinder2
kinder2
Niveau 1
06 mars 2007 à 20:18:28

bonjour je suis nouveaux

kinder2
kinder2
Niveau 1
06 mars 2007 à 20:20:43

y a qqn ?

mamiendos
mamiendos
Niveau 4
06 mars 2007 à 20:21:42

purée, y en a du monde ici !
Y a moyen de se faire engager ?

-Like-
-Like-
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:24:13

ouais, sois a moi faut parler , je parlerais a mathis , soit a lui meme :)

mamiendos
mamiendos
Niveau 4
06 mars 2007 à 20:27:55

Ben y a déja beaucoup d´employés ...
Je sais pas si il reste de la place pour moi :snif2:

windspeed
windspeed
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:29:13

like, sans vouloir te vexer et me meler de ce qui me regarde pas, je crois que tu as ete renvoyé...regarde 1 ou 2 pages avant..

windspeed
windspeed
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:30:00

et mamiendos, tu peux tjrs etre danseuse^^

-Like-
-Like-
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:31:37

wind : normal je viens pas assez , trop occupe , trop pas de temps , trop de temps mi a WoW ^^

-Like-
-Like-
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:32:40

remballe moi ca si tu vois ce msg math , le retour de ladjoint hyper actif ...

windspeed
windspeed
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:39:31

trop de temps mis a WoW : :gne:

yayai4
yayai4
Niveau 8
06 mars 2007 à 20:48:22

windspeed Posté le 06 mars 2007 à 20:39:31 trop de temps mis a WoW :

:d) World Of Wacraft :hum:

windspeed
windspeed
Niveau 6
06 mars 2007 à 21:01:44

ah wé merde :rouge:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:54:11

like je veux bien te donner une dernière chance mais éssaye de venir plus souvent

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour, -Harkat_Shargus,Je_suis_la__ici / 250 euros
Des danseuses : passionred_ / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) :, Gand-Dalf / 50 euros
Adjoint : Like /450 euros
Chef cuisinier : yayai4
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir / 275 euros
DJ : ced1303 / 125 euros

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
---------------Plat du jour---------------------
-entrée : salade
-plat baleine (humaine ) et salade
-dessert :peche melba
-boissons : eau , ice tea ,bière

---------------Activité---------------------------

-Piscine
-Flippers

--------------------------------------------------

Montant de la caisse/1109,50 euros

tueurdu91
tueurdu91
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:03:20

je peu etre videur ?

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:06:33

tueurdu91 : ok

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour, -Harkat_Shargus,Je_suis_la__ici / 250 euros
Des danseuses : passionred_ / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) :tueurdu91, Gand-Dalf / 50 euros
Adjoint : Like /450 euros
Chef cuisinier : yayai4
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir / 275 euros
DJ : ced1303 / 125 euros

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
---------------Plat du jour---------------------
-entrée : salade
-plat baleine (humaine ) et salade
-dessert :peche melba
-boissons : eau , ice tea ,bière
---------------Activité---------------------------
Piscine
-Flippers
--------------------------------------------------
Montant de la caisse/1109,50 euros

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment