CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//=\\#Le Bar Hawaien#//=\\

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:07:20

mamiendos : tu peux être barman :)

tueurdu91
tueurdu91
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:10:45
  • ce sert un verrre*
mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:20:22

ouais pour les employés c´est gratuit ^^

yayai4
yayai4
Niveau 8
07 mars 2007 à 12:18:19

Euh,patron,on pourrait pas changer un peux le menu?

Etand partis a Cuba,je me souvient d´un cocktail très apprecier de mon pére: Le mojitos.

Tu pren dun verre(grand),tu mais des feuille de menthe et du sucre.Tu "écrase" le tous avec une cuillére.
Ensuite tu mais un peux de Rhum(ou beaucoup) et de l´eaux gazeuse(genre perrier) et tu mélange.
Et pour la décos,une tranche de citron vert ou un bouquet de feuille de menthe et de des glacons.

Et aussi un autre: Le pina-collada.

Dans un grand verre,tu mais du jus d´annanas et du lait de coco avec aussi du Rhum et de la glasse piller,tu mais dans le saker,tu secous et tu sert frais.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:42:41

d´accord on les ajoute aux boissons

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour, -Harkat_Shargus,Je_suis_la__ici / 250 euros
Des danseuses : passionred_ / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) :tueurdu91, Gand-Dalf / 50 euros
Adjoint : Like /450 euros
Chef cuisinier : yayai4
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir / 275 euros
DJ : ced1303 / 125 euros

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
-Mojitos / 5,00
-Pina-Colada

---------------Plat du jour---------------------
-entrée : salade
-plat baleine (humaine ) et salade
-dessert :peche melba
-boissons : eau , ice tea ,bière

---------------Activité---------------------------

Piscine
-Flippers

--------------------------------------------------

Montant de la caisse/1109,50 euros

mais je connaissais la pina-colada :)

passionred_
passionred_
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:43:09

yé suis de retour ...

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:44:18

ouais passion :)

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:58:11

:up:

fraise-0-sucre
fraise-0-sucre
Niveau 6
07 mars 2007 à 13:59:29

Bonjour´. :-d

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:00:14

bonjour :)

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:08:39

Je suis engagé? :hap:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:09:34

Très bon le mojitos un pour moi stp. :bave:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:10:06

oui tu es engagé :gni:

tiens voila ton mojito

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:10:34

je l´ai préparé avec amour :hap:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:11:34

a mais tu es une fille ! j´avais pas vu .
Tu veux être danseuse ?

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:14:18

Non t´inquiètes je suis un mec. :hap:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:14:52

a bon ?

fraise-0-sucre
fraise-0-sucre
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:16:15

Làlàlàlà. :fete: :noel:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:16:15

mince j´avais besoin de danseuse mais bon alors tu seras barwoman

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour, -Harkat_Shargus,Je_suis_la__ici,Fish-terror / 250 euros
Des danseuses : passionred_ / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) :tueurdu91, Gand-Dalf / 50 euros
Adjoint : Like /450 euros
Chef cuisinier : yayai4
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir / 275 euros
DJ : ced1303 / 125 euros

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
-Mojitos / 5,00
-Pina-Colada / 5,50

---------------Plat du jour---------------------
-entrée : salade
-plat baleine (humaine ) et salade
-dessert :peche melba
-boissons : eau , ice tea ,bière

---------------Activité---------------------------

Piscine
-Flippers

--------------------------------------------------

Montant de la caisse/1109,50 euros

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:16:46

luna qu´est-ce que tu fous ? :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment