CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//=\\#Le Bar Hawaien#//=\\

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:37:18

mathis >ok ++

Yaiyai > Le menu on fait quoi ?

yayai4
yayai4
Niveau 8
08 mars 2007 à 12:47:45

Max :d) C´est yAyai.

Pour le menus je propose:

Entrée:

Salade de légumes(tomates,tubercules,choux).

Plat:

Langouste ou poissons.

Dessert :d) Salade de fruit:Bannanes,pommes,annanas,mangue,goyave le tout avec du lait de coco et un peux de Rhum.

L´ensemble a 20€ (sans les boissons,c´est a dire les coktail).

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:49:37

Yayai :bravo: >ok 25€ avec les coktaills :)

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:54:13

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour,Harkat_Shargus, Je_suis_la__ici,

Fish-terror ,mamiendos / 250 euros

Des danseuses : passionred_ / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) :tueurdu91, Gand-Dalf / 50 euros
Adjoint : Like /450 euros
Chef cuisinier : yayai4
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir / 275 euros
DJ : ced1303 / 125 euros (démission)

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
-Mojitos / 5,00
-Pina-Colada / 5,50
---------------Plat du jour---------------------

Entrée: Salade de légumes
Plat: Langouste ou poissons.
Dessert : Salade de fruit(Bannanes,pommes,annanas,mangue,goyave le tout avec du lait de coco et un peu de Rhum)

---------------Activité--------------------------

-Piscine
-Flippers

-------------------------------------------------

Montant de la caisse/1109,50 euros

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:55:42

yayai4 : t´as eu ta paye ?

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:55:43

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour,Harkat_Shargus, Je_suis_la__ici,

Fish-terror ,mamiendos / 250 euros

Des danseuses : passionred_ / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) :tueurdu91, Gand-Dalf / 50 euros
Adjoint : Like /450 euros
Chef cuisinier : yayai4
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir / 275 euros
DJ : ced1303 / 125 euros (démission)

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
-Mojitos / 5,00
-Pina-Colada / 5,50
---------------Plat du jour---------------------

Entrée: Salade de légumes
Plat: Langouste ou poissons.
Dessert : Salade de fruit(Bannanes,pommes,annanas,mangue,goyave le tout avec du lait de coco et un peu de Rhum)
boisson : coktail :fete:
PRIX : 25 €
---------------Activité-------------------------- -Piscine
-Flippers

-------------------------------------------------M
ontant de la caisse/1109,50 euros

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:02:01

Je vais bientot manger alors Je prépare des menus en RAB :)

:banzai: :banzai: :bave:

voila :-d 2 minutes au micro-ondes et c´est prés a servir :bave:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:07:35

:bave:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:08:24

il y a 50 plats a réchauffer au cas ou je suis pas la :)

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:09:01

Ben moi j´y vais :bye:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:09:26

@++ :dehors:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:09:54

++

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:18:49

encore quelqu´un ?

yayai4
yayai4
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:19:29

A + tout le monde!

Je serait pas la cette parme,parcque je rentre cher moi a 20h (jai une competition d´équitation).

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:21:09

ok

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:21:33

++

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:00:49

:up:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:03:09

Re !

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:04:06

Peut etre que je vais a la piscine (en vrai :o)) )

donc je passe vite fait !

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:29:35

Hey! :cool: Le barman est de retour à ses shakers! :fete:

Les cocktails propposés dans cette liste ont un prix unitaire de 3.50 € << :cool:

http://img153.imageshack.us/my.php?image=cocktailsnm7.png

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment