CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//=\\#Le Bar Hawaien#//=\\

Gary000
Gary000
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:40:45

Boisson du comptoir:

Coca-Cola Light Lemon / 1,50

CoCa-Cola Cherry / 2,00

Biere Brune / 2,50

Lait coco Frappé / 2,50

Jus de fraise / 2,50

Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00

Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50

Cocktail Peche,Rhum / 3,00

Montants de la caisse / 20,50

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:43:50

j´ai fini *récupère son billet de 10 dans la caisse* voilà au revoir :noel: (s´il arrive le revoir) ... :dehors: far far away

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:44:31
  • Tord le poignée juste a se moment a passio * :-)
Gary000
Gary000
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:45:26

ya que tes 5,50 dans la caisse le reste c´est un pourboire alors elle le garde

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:46:20
  • Donne un poing a gary * :noel:

C´est mon fric :noel:

Gary000
Gary000
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:47:37

ben tu la encore ya juste les 5,50 du lait est des glace les 4,50 sont a toi
part contre la je saigne
ta de la poigne toi

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:02:46

:salut:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:04:56

On peut engager un DJ si vous voulez :)

Gary000
Gary000
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:06:53

bonjour patron j´ai hier engager un cuisinier j´aimerait savoir si vous ete d´acord?

Gary000
Gary000
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:08:03

Barman (ou plusieurs) :

-Angelo
-gary000
-luna_le_retour
-Harkat_Shargus

Des danseuses :
-
-
-

Des danseurs :

-
-
-

Le videur (ou plusieurs) :

-yayai4
-Gand-Dalf

Adjoint :

-Like

Chef cuisinier :

-DuNn

Cuisinier:

-maxlamenace33
-

Boisson du comptoir:

Coca-Cola Light Lemon / 1,50

CoCa-Cola Cherry / 2,00

Biere Brune / 2,50

Lait coco Frappé / 2,50

Jus de fraise / 2,50

Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00

Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50

Cocktail Peche,Rhum / 3,00

Montants de la caisse / 20,50

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:08:38

oui j´ai vu vous pouvez c´est accepté mais vu qu´on est dans un bar hawaien j´aimerai bien que ce soit des plats tropicaux et pas trop gros SVP
:hap:

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:10:14

PaTroN :d) J´peuX Aller Me bAIgner :hap:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:11:42

attend j´ai une idée pour faire la maj :

Barman (ou plusieurs) :

-Angelo
-gary000
-luna_le_retour
-Harkat_Shargus

Des danseuses :
-
-
-

Des danseurs :

-
-
-

Le videur (ou plusieurs) :

-yayai4
-Gand-Dalf

Adjoint :

-Like

Chef cuisinier :

-DuNn

Cuisinier:

-maxlamenace33
-

DJ :

-

____________________________________________

Boisson du comptoir:

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50

-CoCa-Cola Cherry / 2,00

-Biere Brune / 2,50

-Lait coco Frappé / 2,50

-Jus de fraise / 2,50

-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00

-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50

-Cocktail Peche,Rhum / 3,00

_____________________________________________

Plat du jour :

-(la on pourrait mettre tout les plats que le cuistot a choisis de faire pour la journée)

_____________________________________________

Montants de la caisse / 20,50

Gary000
Gary000
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:12:00

part contre ont a pas encore la carte du resto

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:12:13

Luna : okay :fou:

  • regarde Luna en bikini :fou: *
luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:12:30
  • Met son bikini * :-p
  • Et va se baigner * :-p
luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:13:58
  • Sors de l´eau *
  • Et donne un enorme coup de pied a mathissss *

LE temp chez mOi .... :peur:
PlUIe De MOrT :peur:

Gary000
Gary000
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:15:00

bon moi je vais faire un flipper(un bar sans jeu Powaa)

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:16:44

gary : c´est vrai on a pas beaucoup de frique pour s´acheter un flipper :-(

sinon moi j´en ai trois chez moi j´ai qu´a les ramener ici :)

  • rentre chez lui et ramène les trois flippers*

(et oui je suis très fort :cool: )

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:17:38

attention luna tu risques d´être renvoyée :fou:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment