CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//=\\#Le Bar Hawaien#//=\\

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:37:00

ze t´aime ok sa fait 6,50 :fou:

the rabbit : désolé j´ai plus de bière dans mon bar :hap:

Barman (ou plusieurs) :

-Angelo
-gary000
-luna_le_retour
-Harkat_Shargus

Des danseuses :

-passionred_
-
-

Le videur (ou plusieurs) :

-yayai4
-Gand-Dalf

Adjoint :

-Like

Chef cuisinier :

-DuNn

Cuisinier:

-maxlamenace33
-

DJ :

-

____________________________________________

Boisson du comptoir:

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50

-CoCa-Cola Cherry / 2,00

-Biere Brune / 2,50

-Lait coco Frappé / 2,50

-Jus de fraise / 2,50

-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00

-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50

-Cocktail Peche,Rhum / 3,00

_____________________________________________

Plat du jour :

-entrée : confit de foie de poulpe

-plat : steack grillé avec des beignets de crabe

-assortiment de fromage hawaien

-dessert : banana split

-boissons : eau , ice tea ,bière

_____________________________________________

Montants de la caisse / 332

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:39:08

CoMmAnDe En Et SiGnE Ou NoUs DeClArOnS UnE GuErRe :fou: !! !!

:content: allez 17500€ ca te suffit bien a nous en donnez a volonté :content: ..

:fou:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:41:44

Mais le problème est que Je N´AI PLUS DE BIERE !

Barman (ou plusieurs) :

-Angelo
-gary000
-luna_le_retour
-Harkat_Shargus

Des danseuses :

-passionred_
-
-

Le videur (ou plusieurs) :

-yayai4
-Gand-Dalf

Adjoint :

-Like

Chef cuisinier :

-DuNn

Cuisinier:

-maxlamenace33
-

DJ :

-

____________________________________________

Boisson du comptoir:

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50

-CoCa-Cola Cherry / 2,00

-Biere Brune / 2,50

-Lait coco Frappé / 2,50

-Jus de fraise / 2,50

-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00

-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50

-Cocktail Peche,Rhum / 3,00

_____________________________________________

Plat du jour :

-entrée : confit de foie de poulpe

-plat : steack grillé avec des beignets de crabe

-assortiment de fromage hawaien

-dessert : banana split

-boissons : eau , ice tea ,bière

_____________________________________________

Montants de la caisse / 832

oups j´avais fais une érreur

[ze-t-aime
[ze-t-aime
Niveau 6
05 mars 2007 à 13:41:57

Je voudrais du Lait de Coco frappé :ange:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:43:30

encore ? et ba dis donc ce que tu bois

  • sers un lait de coco frappé *

Barman (ou plusieurs) :

-Angelo
-gary000
-luna_le_retour
-Harkat_Shargus

Des danseuses :

-passionred_
-
-

Le videur (ou plusieurs) :

-yayai4
-Gand-Dalf

Adjoint :

-Like

Chef cuisinier :

-DuNn

Cuisinier:

-maxlamenace33
-

DJ :

-

____________________________________________

Boisson du comptoir:

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50

-CoCa-Cola Cherry / 2,00

-Biere Brune / 2,50

-Lait coco Frappé / 2,50

-Jus de fraise / 2,50

-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00

-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50

-Cocktail Peche,Rhum / 3,00

_____________________________________________

Plat du jour :

-entrée : confit de foie de poulpe

-plat : steack grillé avec des beignets de crabe

-assortiment de fromage hawaien

-dessert : banana split

-boissons : eau , ice tea ,bière

_____________________________________________

Montants de la caisse / 834,50

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:45:37

Tiens prends ces 17500€ et va en acheter !! !

:fou: FAIT VITE OU ON BALANCE UNE BOMBE !! !

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:47:59

bon ok mais alors je veux aussi que tu fasses de la pub pour moi dans ton Q.G :fou:

  • prend les 17500 euros et branche les tuyos pour les relier au pays des lapins :fou: *

Barman (ou plusieurs) :

-Angelo
-gary000
-luna_le_retour
-Harkat_Shargus

Des danseuses :

-passionred_
-
-

Le videur (ou plusieurs) :

-yayai4
-Gand-Dalf

Adjoint :

-Like

Chef cuisinier :

-DuNn

Cuisinier:

-maxlamenace33
-

DJ :

-

____________________________________________

Boisson du comptoir:

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50

-CoCa-Cola Cherry / 2,00

-Biere Brune / 2,50

-Lait coco Frappé / 2,50

-Jus de fraise / 2,50

-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00

-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50

-Cocktail Peche,Rhum / 3,00

_____________________________________________

Plat du jour :

-entrée : confit de foie de poulpe

-plat : steack grillé avec des beignets de crabe

-assortiment de fromage hawaien

-dessert : banana split

-boissons : eau , ice tea ,bière

_____________________________________________

Montants de la caisse / 18334,50 euros

:cool:

[ze-t-aime
[ze-t-aime
Niveau 6
05 mars 2007 à 13:49:51

[HS] MDR ! :rire: Sur Canal +, tout de suite, donc l´émission En Aparté, qui vient de se finir, la voix-off a dit : Demain, on reçoit Marine Le Pen. Après l´invité d´aujourd´hui ( Gérald Dahan ) a dit : Eh bah dis-donc, vous recevez que des comiques ! :rire: :rire:
J´suis M-D-R ! :rire:

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:50:25

no problem :fou:

les lapins te remercient et te revercent chaque jour 250€ :content:

Le budget des lapins est bas ( 1 552 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 002 € ) mais on essaye de le remonter, un peu de biere remeteras de l´ambiance :lol: .

:fou:

[ze-t-aime
[ze-t-aime
Niveau 6
05 mars 2007 à 13:54:09

:fou: Le Budget des lapins est bas ... :ouch2: J´aimerai bien avoir le même ... :noel:
:fou:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:16:59

:up:

xavatak
xavatak
Niveau 8
05 mars 2007 à 15:19:36

Un Coca Cola avec glaçons et paille.

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:19:39

j´accepte le post

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:21:44

Rejoignez les lapins :noel:
Le RMI est de 11700€ par mois :ok: .

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:22:28

donc un coca pour xavatak , ça fait un 1,50 euros

Barman (ou plusieurs) :

-Angelo
-gary000
-luna_le_retour
-Harkat_Shargus

Des danseuses :

-passionred_
-
-

Le videur (ou plusieurs) :

-yayai4
-Gand-Dalf

Adjoint :

-Like

Chef cuisinier :

-DuNn

Cuisinier:

-maxlamenace33
-

DJ :

-

____________________________________________

Boisson du comptoir:

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50

-CoCa-Cola Cherry / 2,00

-Biere Brune / 2,50

-Lait coco Frappé / 2,50

-Jus de fraise / 2,50

-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00

-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50

-Cocktail Peche,Rhum / 3,00

_____________________________________________

Plat du jour :

-entrée : confit de foie de poulpe

-plat : steack grillé avec des beignets de crabe

-assortiment de fromage hawaien

-dessert : banana split

-boissons : eau , ice tea ,bière

_____________________________________________

Montants de la caisse / 18336 euros

oui passion tu peux commencer tout de suite :)

ced1303
ced1303
Niveau 9
05 mars 2007 à 15:33:39

Je vais te prendre un Cocktail menthe

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:35:15

ok 3,50 euros

Barman (ou plusieurs) :

-Angelo
-gary000
-luna_le_retour
-Harkat_Shargus

Des danseuses :

-passionred_
-
-

Le videur (ou plusieurs) :

-yayai4
-Gand-Dalf

Adjoint :

-Like

Chef cuisinier :

-DuNn

Cuisinier:

-maxlamenace33
-

DJ :

-

____________________________________________

Boisson du comptoir:

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50

-CoCa-Cola Cherry / 2,00

-Biere Brune / 2,50

-Lait coco Frappé / 2,50

-Jus de fraise / 2,50

-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00

-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50

-Cocktail Peche,Rhum / 3,00

_____________________________________________

Plat du jour :

-entrée : confit de foie de poulpe

-plat : steack grillé avec des beignets de crabe

-assortiment de fromage hawaien

-dessert : banana split

-boissons : eau , ice tea ,bière

_____________________________________________

Montants de la caisse / 18339,50 euros

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:37:02

c´est quoi comme danse? la danse du ventre?

ced1303
ced1303
Niveau 9
05 mars 2007 à 15:40:48

Je veut bien etre DJ ou Barman.....

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:43:56

passion : ouais c´est un peu sa :)

Ced : tu es DJ il y a plus de place pour barman

Barman (ou plusieurs) :

-Angelo
-gary000
-luna_le_retour
-Harkat_Shargus

Des danseuses :

-passionred_
-
-

Le videur (ou plusieurs) :

-yayai4
-Gand-Dalf

Adjoint :

-Like

Chef cuisinier :

-DuNn

Cuisinier:

-maxlamenace33
-

DJ :

-ced1303

____________________________________________

Boisson du comptoir:

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50

-CoCa-Cola Cherry / 2,00

-Biere Brune / 2,50

-Lait coco Frappé / 2,50

-Jus de fraise / 2,50

-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00

-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50

-Cocktail Peche,Rhum / 3,00

_____________________________________________

Plat du jour :

-entrée : confit de foie de poulpe

-plat : steack grillé avec des beignets de crabe

-assortiment de fromage hawaien

-dessert : banana split

-boissons : eau , ice tea ,bière

_____________________________________________

Montants de la caisse / 18339,50 euros

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment