CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//=\\#Le Bar Hawaien#//=\\

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:29:24

---------- Plat Du Jour -----------
-entrée : Confit de foie de poulpe

-plat : Steack grillée avec des beignets de crabe

- assortiment de fromage Hawwaien ...

-dessert : Banana split

-boisson : eau, ice tea, bière :fou:

------------------------------------------------
BON APPETIT ! ;- )

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:29:37

bon je vais manger :bave:

passion : tu peux réfléchir a ma propsition :)

++ a tout a l´heure

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:31:12

ok je prends. mais en attendant je vais manger pour de vrai (c´est que le virtuel c´est bien mais ça cale pas le ventre :fou: ) ... @+

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:31:25

@+ Je vais Chasser du poulpe pour le stock !

:banzai:

:banzai:

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:37:51

tiens yen a une là :noel: ... ah non merde c´est ma tante qui fait son bronzage :fou: ... :dehors:

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:38:37

bah faute de poulpe, t´auras de la baleine :fou:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:41:06

oué allez :banzai:

SSSPPPOOUURRTTCCHH !

sa tete est pleine de rouge :o))

allez hop dans le frigo :rire:

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:41:53

:bave: attention on pourrait avoir green peace à dos :fou:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:42:51

Oh merde ! couvre moi, je vais dans le placard au fond de la cuisine !

:banzai: :peur:

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:45:11

yyaahhh j´vais t´aider :banzai:

ah non, c´est l´heure de manger, bon tje laisse tu te debrouilleras, jte connais tu t´en sort toujours... *se casse en courant, laissant les autorités entrer dans le resto* :dehors:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:45:24

Je vais manfer allez @++

Je pense que je devrais faire mes devoirs :peur: :snif:

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:49:35

File moi une biere et une carottes stp :fou: ..

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:49:42

Barman (ou plusieurs) :

-Angelo
-gary000
-luna_le_retour
-Harkat_Shargus

Des danseuses :

-passionred_
-
-

Le videur (ou plusieurs) :

-yayai4
-Gand-Dalf

Adjoint :

-Like

Chef cuisinier :

-DuNn

Cuisinier:

-maxlamenace33
-

DJ :

-

____________________________________________

Boisson du comptoir:

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50

-CoCa-Cola Cherry / 2,00

-Biere Brune / 2,50

-Lait coco Frappé / 2,50

-Jus de fraise / 2,50

-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00

-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50

-Cocktail Peche,Rhum / 3,00

_____________________________________________

Plat du jour :

-(la on pourrait mettre tout les plats que le cuistot a choisis de faire pour la journée)

_____________________________________________

Montants de la caisse / 20,50

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:50:27

voila the rabbit : sa fait 4 euros mon lapin :o))

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:57:42

Barman (ou plusieurs) :

-Angelo
-gary000
-luna_le_retour
-Harkat_Shargus

Des danseuses :

-passionred_
-
-

Le videur (ou plusieurs) :

-yayai4
-Gand-Dalf

Adjoint :

-Like

Chef cuisinier :

-DuNn

Cuisinier:

-maxlamenace33
-

DJ :

-

____________________________________________

Boisson du comptoir:

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50

-CoCa-Cola Cherry / 2,00

-Biere Brune / 2,50

-Lait coco Frappé / 2,50

-Jus de fraise / 2,50

-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00

-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50

-Cocktail Peche,Rhum / 3,00

_____________________________________________

Plat du jour :

-entrée : confit de foie de poulpe

-plat : steack grillé avec des beignets de crabe

-assortiment de fromage hawaien

-dessert : banana split

_____________________________________________

Montants de la caisse / 20,50

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:58:54

Tiens garde la monnaie :o)) .

  • donne un billet de 5€* .
luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:00:40

Re :-d

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:01:12

Barman (ou plusieurs) :

-Angelo
-gary000
-luna_le_retour
-Harkat_Shargus

Des danseuses :

-passionred_
-
-

Le videur (ou plusieurs) :

-yayai4
-Gand-Dalf

Adjoint :

-Like

Chef cuisinier :

-DuNn

Cuisinier:

-maxlamenace33
-

DJ :

-

____________________________________________

Boisson du comptoir:

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50

-CoCa-Cola Cherry / 2,00

-Biere Brune / 2,50

-Lait coco Frappé / 2,50

-Jus de fraise / 2,50

-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00

-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50

-Cocktail Peche,Rhum / 3,00

_____________________________________________

Plat du jour :

-entrée : confit de foie de poulpe

-plat : steack grillé avec des beignets de crabe

-assortiment de fromage hawaien

-dessert : banana split

-boissons : eau , ice tea ,bière :fou:

_____________________________________________

Montants de la caisse / 25,50

merci a bientôt :)

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:01:48

re luna jme suis fait 5 euros de plus :)

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:01:59

Eh Moe, un tonneau de biere de 50L pour moi et mes amis :o)) .
Je paye par cheque :fou: .

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment