CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//=\\#Le Bar Hawaien#//=\\

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:02:45

ok mais ils sont ou tes amis ?

[ze-t-aime
[ze-t-aime
Niveau 6
05 mars 2007 à 13:02:47

Puis-je ( :noel: ) venir ? :-d

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:03:53

mais oui tu peux :)

en attendant the rabbit sa fera 150 euros si tu le veux cash :) :fou:

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:07:11

Tiens :o)) .
Mes potes arrivent mais si quelqu´un en veux servez vous :fou: .

  • tends un cheque de la banque officielle LAPIN de 150€ ! *
18121992
18121992
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:07:51

Biere !! !! :noel:
Gloire au lapin :noel: !! !

GLOU GLOU :fou:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:08:28

Barman (ou plusieurs) :

-Angelo
-gary000
-luna_le_retour
-Harkat_Shargus

Des danseuses :

-passionred_
-
-

Le videur (ou plusieurs) :

-yayai4
-Gand-Dalf

Adjoint :

-Like

Chef cuisinier :

-DuNn

Cuisinier:

-maxlamenace33
-

DJ :

-

____________________________________________

Boisson du comptoir:

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50

-CoCa-Cola Cherry / 2,00

-Biere Brune / 2,50

-Lait coco Frappé / 2,50

-Jus de fraise / 2,50

-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00

-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50

-Cocktail Peche,Rhum / 3,00

_____________________________________________

Plat du jour :

-entrée : confit de foie de poulpe

-plat : steack grillé avec des beignets de crabe

-assortiment de fromage hawaien

-dessert : banana split

-boissons : eau , ice tea ,bière

_____________________________________________

Montants de la caisse / 175,50

:bave:

maintenant on a de la super tune :bave:

[ze-t-aime
[ze-t-aime
Niveau 6
05 mars 2007 à 13:08:48
  • Va se garer sur le parking avec sa Peugeot 4oo2 Concept Car :fete: *
  • Demande le plat du jour *
  • Paye directement :noel: *

( les prix je m´en fous je suis multi-milliardaire :fete: )

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:10:54

d´accord je te propse d´acheter tout le stock du plat du jour :noel:

pour 500 euros :noel:

18121992
18121992
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:14:05

Elle est geniale ta biere lapin :o)) ..

Hahihi chui beurré :o))

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:14:59

hihihi :o)) geniale cette bierre..
C´est dla Duff ? :(

:fou: je crois que je suis beurré aussi ..
:fou: TENEZ DE LA MUSIQUE :
http://www.youtube.com/watch?v=neKXc7pw4go&mode=related&search=

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:16:22

bon ze t´aime tu réponds ?

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:20:50

hihihi :o))

Je t´ajoute toute ta biere, t´en as combien de litres :fou: ?

:o))

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:21:29

euh je t´achete hihihi :o))
Chui beurré :fou:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:23:35

encore 50 litres mais je sais si c´est bien raisonnable :peur:

oh et puis sa fait de la tune :)

  • fais péter les 50 litres*

et hop 150 de plus :)

Barman (ou plusieurs) :

-Angelo
-gary000
-luna_le_retour
-Harkat_Shargus

Des danseuses :

-passionred_
-
-

Le videur (ou plusieurs) :

-yayai4
-Gand-Dalf

Adjoint :

-Like

Chef cuisinier :

-DuNn

Cuisinier:

-maxlamenace33
-

DJ :

-

____________________________________________

Boisson du comptoir:

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50

-CoCa-Cola Cherry / 2,00

-Biere Brune / 2,50

-Lait coco Frappé / 2,50

-Jus de fraise / 2,50

-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00

-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50

-Cocktail Peche,Rhum / 3,00

_____________________________________________

Plat du jour :

-entrée : confit de foie de poulpe

-plat : steack grillé avec des beignets de crabe

-assortiment de fromage hawaien

-dessert : banana split

-boissons : eau , ice tea ,bière

_____________________________________________

Montants de la caisse / 325,50

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:24:21

Tiens :o)) .
Donne un billet de 150€ .

:fou:

[ze-t-aime
[ze-t-aime
Niveau 6
05 mars 2007 à 13:25:47

J´étais parti me créer un autre pseudo ( [oO-Pingu-Oo] ). Je veux bien tout ton stock. :noel:

( PS : je suis Ti_Bapt :noel: )

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:27:47

ok donc sa fait 500 de plus :o))

Barman (ou plusieurs) :

-Angelo
-gary000
-luna_le_retour
-Harkat_Shargus

Des danseuses :

-passionred_
-
-

Le videur (ou plusieurs) :

-yayai4
-Gand-Dalf

Adjoint :

-Like

Chef cuisinier :

-DuNn

Cuisinier:

-maxlamenace33
-

DJ :

-

____________________________________________

Boisson du comptoir:

-Coca-Cola Light Lemon / 1,50

-CoCa-Cola Cherry / 2,00

-Biere Brune / 2,50

-Lait coco Frappé / 2,50

-Jus de fraise / 2,50

-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00

-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50

-Cocktail Peche,Rhum / 3,00

_____________________________________________

Plat du jour :

-entrée : confit de foie de poulpe

-plat : steack grillé avec des beignets de crabe

-assortiment de fromage hawaien

-dessert : banana split

-boissons : eau , ice tea ,bière

_____________________________________________

Montants de la caisse / 825,50

j´aurais jamais cru avoir autant de tunes dans mon bar :rire:

[ze-t-aime
[ze-t-aime
Niveau 6
05 mars 2007 à 13:31:55

Je voudrais bien un Cocktail Coco !
Ensuite, pour me désaltérer, du jus de fraise.
Ensuite, comme le jus, ça donne soif, je prendrais un Coca.
Et en dernier, comme le sucre, ça donne soif, je prendrai de l´eau !
:noel: :fou:

[ze-t-aime
[ze-t-aime
Niveau 6
05 mars 2007 à 13:32:51

Maintenant tu ne peux pas dire que je suis un mauvais client ! :fou:

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:33:48

Tiens , un contrat des lapins :

:fou: AMI :fou:
ACCEPTE CES 17500€ EN ECHANGE
DE TES SERVICE,
NOUS VOULONS QUE DES TUYAUX PARTANT DE NOTRE ROYAUME A TON BAR NOUS RELIE POUR AVOIR DE LA
BIERE A NOTRE DEMANDE,
SIGNE ICI :

[-The_rabbiT-], $Roi du peuple lapin$ .

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment