CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//=\\#Le Bar Hawaien#//=\\

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:54:34

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour, -Harkat_Shargus
Des danseuses : passionred_
Le videur (ou plusieurs) : yayai4, Gand-Dalf
Adjoint : Like
Chef cuisinier : DuNn
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir
DJ : ced1303

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
---------------Plat du jour----------------------
-entrée : confit de foie de poulpe
-plat : steack grillé avec des beignets de crabe
-assortiment de fromage hawaien
-dessert : banana split
-boissons : eau , ice tea ,bière
-------------------------------------------------
Montant de la caisse/18339,50 euros

Gary000
Gary000
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:04:25

Salut Patron
je reprend mon service apres ma courte pose(pas si courte que sa)

Gary000
Gary000
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:15:18

j´ai racheter un stock de biere et je suis tomber sur un stock de tropico(Ckoptail,limonade,champagne,coco.)

Gary000
Gary000
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:16:22

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour, -Harkat_Shargus
Des danseuses : passionred_
Le videur (ou plusieurs) : yayai4, Gand-Dalf
Adjoint : Like
Chef cuisinier : DuNn
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir
DJ : ced1303

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
---------------Plat du jour----------------------
-entrée : confit de foie de poulpe
-plat : steack grillé avec des beignets de crabe
-assortiment de fromage hawaien
-dessert : banana split
-boissons : eau , ice tea ,bière
-------------------------------------------------
Montant de la caisse/18339,50 euros

Gary000
Gary000
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:18:09

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour, -Harkat_Shargus
Des danseuses : passionred_
Le videur (ou plusieurs) : yayai4, Gand-Dalf
Adjoint : Like
Chef cuisinier : DuNn
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir
DJ : ced1303

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
- Tropico(Ckoptail,Limonade,Champagne,Coco.)
---------------Plat du jour----------------------
-entrée : confit de foie de poulpe
-plat : steack grillé avec des beignets de crabe
-assortiment de fromage hawaien
-dessert : banana split
-boissons : eau , ice tea ,bière
-------------------------------------------------
Montant de la caisse/18339,50 euros

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:09:59

:up: merci a vous les gars :)

mais je trouve que ça a perdu son charme avec la caisse qu´on a :(

Gary000
Gary000
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:25:01

moui fordré ameloré le bar avec le fric

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:27:08

vous devriez voir entre vous je vous laisse carte blanche pour faire un truc super sympa :)

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:28:06

mais dis-moi combien tu as payé en tout pour le stock de bière et les tropicos

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:32:37

t´es la ?

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:49:23

:up: Reuh les gars !

Alors on fait quoi avec L´€ ?

propose :
-billard
ou -Jeux vidéo
etc ...

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:54:08

:up: On devrait améliorer le bar en lui-même ...

Mais on devra aussi compter le prix de l´achat de la bière et des tropicos que gary a acheté

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:05:50

:up:

fraise-0-sucre
fraise-0-sucre
Niveau 6
06 mars 2007 à 10:19:03

Hep.Salut. :noel:

Gary000
Gary000
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:19:50

50 euros :-)

piscine?
pute?(heu non)
chambre d´hotel?

fraise-0-sucre
fraise-0-sucre
Niveau 6
06 mars 2007 à 10:20:41

Piscine a 50 euros. :rire: :noel:

Gary000
Gary000
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:23:04

non 50euros c´est pas pour la piscine c´est a truc que ma dit le patron

[oO-Pingu-Oo]
[oO-Pingu-Oo]
Niveau 5
06 mars 2007 à 10:24:18

pink ~~> Tu rajoutes deux zéros devant le 50 et je crois que c´est bon ... en fait j´en sais rien ... :hum:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:24:25

salut luna :noel:

je sais pas mais je pense qu´on devrait fixer le salire de chacun et je crois aussi que je vais virer le chef cuistot et l´adjoint et le proposer a l´un d´entre vous :)

pour cela on fera une sorte de concours :) bon je fixe les salaires

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour, -Harkat_Shargus / 250 euros
Des danseuses : passionred_ / 50 euros
Le videur (ou plusieurs) : yayai4, Gand-Dalf / 10 euros
Adjoint : Like (viré) / 450 euros
Chef cuisinier : DuNn (peut-être viré) / 300 euros
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir / 275 euros
DJ : ced1303 / 125 euros

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:25:35

la piscine c´est une bonne idée :noel: je vais chercher le prix

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment