CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//=\\#Le Bar Hawaien#//=\\

ced1303
ced1303
Niveau 9
05 mars 2007 à 16:29:57

Non je l´ai trouvé comme sa a mon avis c´est parce qu´elle n´aime pas come moi!sinon il faut lui demander

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:30:19

a oui j´ai cliqué c´était la femme au poireau :rie: MDR jcroyais qu c´était bien plus méchant :rire:

ced1303
ced1303
Niveau 9
05 mars 2007 à 16:31:08

Mais non voyons je suis DJ mon but c´est la zik

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:32:15

mathis :d) non jmen fous. avec l´argent de la caisse, j´ai de quoi me payer une retraite mais comme je suis encore jeune, je vais réaliser mon reve: créer un club de nudisme :fou:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:32:41

bon je vous laisse tu peux encore rester au bar si tu veux sinon je ferme :)

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:33:41

passion : si tu fais sa j´appelle les flics ils te coinceront en moins de 2 :nah:

allez quoi je t´achète le costume que tu veux :hap:

et je te paye bien :hap:

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:39:58

t´as pas de preuves, qui t´dit que c´est moi qui a pris la caisse :fou: ?

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:41:35

aller quoi reste :-(

stp :ange:

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:42:40

peut-etre qu´en fait, t´as jamais encaissé de recettes et que moi j´ai ramassé des billets de 500 par terre :fou: et que ainsi je peux créer legalement mon club

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:43:30

Pourquoi tu fais comme tout le monde? Frauder le gouvernement!!!

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:45:05

salut yaquir : client ou cuistot ?

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:46:24

Cuistot...
Rien à faire... alors je vais apprendre à cuisiner!!!

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:47:24
  • demarre la construction du club... quand il commenca à pleuvoir... et on dut stopper la construction temporairement * **sort de son abri et commence à gueuler **** **** *** sur les nuages *** :diable: *
Yaquir
Yaquir
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:48:18

Encore la faute des nuages...
:hum:

  • Va au cuisine... s´assis et souris bêtement.*
mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:48:25

-------------- employés -------------------------

Barman (ou plusieurs) : -Angelo, gary000, luna_le_retour, -Harkat_Shargus
Des danseuses : passionred_
Le videur (ou plusieurs) : yayai4, Gand-Dalf
Adjoint : Like
Chef cuisinier : DuNn
Cuisinier: maxlamenace33,Yaquir
DJ : ced1303

----------------Boisson du comptoir-------------
-Coca-Cola Light Lemon / 1,50
-CoCa-Cola Cherry / 2,00
-Biere Brune / 2,50
-Lait coco Frappé / 2,50
-Jus de fraise / 2,50
-Cocktail Coco,ananas,Menthe,Citron / 4,00
-Cocktail Litchi,Menthe,Ananas,Champagne /3,50
-Cocktail Peche,Rhum / 3,00
---------------Plat du jour---------------------- -entrée : confit de foie de poulpe
-plat : steack grillé avec des beignets de crabe
-assortiment de fromage hawaien
-dessert : banana split
-boissons : eau , ice tea ,bière
------------------------------------------------- Montant de la caisse/18339,50 euros

Yaquir : mais je tiens a préciser que tu devras souvent être la

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:49:14

Je vais essayer...

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:49:20

passion : tu veux toujours pas revenir ? :o))

ced1303
ced1303
Niveau 9
05 mars 2007 à 17:33:06

:up:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:51:20

:up: une de ces caisses :ouch2: !

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:54:03

:ouch:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment