* Posté le 16 février 2007 à 20:09:44 avertir modérateur
* Dans le même genre, j´ai rêver la suite d´un rêve que j´avais fait il y a 5, 6 ans.
j´vous jure, c´est trop chelou...! Le pire, c´est que je me souvenais du moindre détail comme si il y avait 5,6 ans. et donc, j´ai "contrôler" les deux rêves
Comme moi j´te jure que c´est vrai.
Et pas qu´une fois. 