CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Rêve Lucide

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
16 février 2007 à 19:56:01

:hello: Avez-vous déjà tenté de faire un rêve lucide ?! !

C´est un rêve dans le lequel on sait que l´on rêve donc on peu controler le rêve et afire n´importe quoi :o))

Laissez vos témoignages! :ok:

suneet
suneet
Niveau 7
16 février 2007 à 19:56:53

nan mais j´aimerais bien

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 19:57:18

moi aussi j´aimerai bien !

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
16 février 2007 à 19:59:11

Moi aussi :bave:

kekemon
kekemon
Niveau 6
16 février 2007 à 19:59:54

sa mets deja arriver xD j´ai fait nawak genre je prenais de voitures je l´ai balancé je prennais de smeuf ^_^

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
16 février 2007 à 20:01:47

Comment on fait ? :bave:

pyro_24
pyro_24
Niveau 10
16 février 2007 à 20:03:31

Ca m´est déjà arrivé et comme un boulet, j´ai voulu... me réveiller :honte: :rire: .

volsky
volsky
Niveau 10
16 février 2007 à 20:05:04

Ben moi c´est un peu tous les rêves dont j´ai un souvenir, c´est pratique dans les cauchemars ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 février 2007 à 20:09:44

Dans le même genre, j´ai rêver la suite d´un rêve que j´avais fait il y a 5, 6 ans.
j´vous jure, c´est trop chelou...! Le pire, c´est que je me souvenais du moindre détail comme si il y avait 5,6 ans. et donc, j´ai "contrôler" les deux rêves :)

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
16 février 2007 à 20:10:18

J´aimerais bien moi :-d

Yas987
Yas987
Niveau 10
16 février 2007 à 20:14:18

ca m´est arriver tres rarement mais c´est arriver
il me semble :rire: :rire2:

moibenking
moibenking
Niveau 7
16 février 2007 à 20:14:29

ça m´arrive souvent mais quand je m´en rend compte et bah je me réveille :rire:

skullrocket7
skullrocket7
Niveau 7
16 février 2007 à 20:15:31

Ca m´est arrivé et je me disait je suis dans un reve , je me sduis suicuide pour en sortir , c´est cool :)

flo-xp
flo-xp
Niveau 9
16 février 2007 à 20:22:42

moi aussi ca m´est arrivée :rouge:

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
16 février 2007 à 20:25:12

Ca m´arrive tout le temps. -_-

Bon au bout de 30 seconde je controle plus rien même si je force comme un con. :o))

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
16 février 2007 à 20:26:34
  • VySe128 profil

* Posté le 16 février 2007 à 20:09:44 avertir modérateur
* Dans le même genre, j´ai rêver la suite d´un rêve que j´avais fait il y a 5, 6 ans.
j´vous jure, c´est trop chelou...! Le pire, c´est que je me souvenais du moindre détail comme si il y avait 5,6 ans. et donc, j´ai "contrôler" les deux rêves :)

Comme moi j´te jure que c´est vrai. :o))

Et pas qu´une fois. :o))

NoteBook
NoteBook
Niveau 2
16 février 2007 à 20:29:25

Moi je me rappelle d´un rêve que je faisais quand j´étais petit.
En faites, j´étais dans les toilettes et je faisais mes petits besoins et quand je me réveiller, il y avait du pipi dans mon lit.
Maintenant, dès que je fais ce rêve je me réveille. :o))

_Gandoulf_
_Gandoulf_
Niveau 9
16 février 2007 à 20:30:19

moi j´étais dans un grand couloir avec plein de portes(j´avais regardé matrix avant) et j´ai ouvert l´unes d´elles...et la j´ai vu un t-rex. le couloir avait disparu. et la le dino il m´attaque et il me mords et je sens rien(c´est quoi ce bordel!!!).alors a partir de la je sais que je reve.ensuite, il me jette contre un rocher et la je rigole parce que je sens tjrs rien...ensuite je lui fais des bras d´honneur et il me regarde bizarrement et puis c´est fini parce que mon réveil sonne...

flo-xp
flo-xp
Niveau 9
16 février 2007 à 20:31:02

Moi quand ca m´arrive, je sais plus si c´est un rève ou la réalité. :-(

NoteBook
NoteBook
Niveau 2
16 février 2007 à 20:31:38

Pour sortir d´un rêve, je me suicide !
(Je saute d´un pont). :p)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment