Moi une fois j'ai fait un rêve lucide... je volais. j'étais comme une sorte de ballon gonflé à l'élium (ne rigolez pas
) attaché à une corde, mais je pouvais aller là ou je voulais. Pendant mon vol, il y avait plusieurs environnements dans lequels j'ai vecus,etc... Je vole vers une direction, et je me cogne contre un immeuble(j'étais à peu près à 20 étages).
Du coup je perds de la vitesse, et j'essaye de faire des mouvementspour accelerer, en fait c'était un mélange ne nage, et de course
... Bon euh bref, au bout d'un moment, j'arrive au bout du fil, et je manque de tomber par terre (1 mètre à peu près) Et ensuite je reprends de l'altitude, et je fais demi-tour... et ensuite je me retrouve dans un autre rêve. xD