CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Rêve Lucide

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
16 février 2007 à 21:56:43

Moi je ferais beaucoup de mal.. :)

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
16 février 2007 à 22:06:22

ça m´est arrivé une fois, j´ai fait un combat a la dragon ball Z contre ma CPE :rire:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
16 février 2007 à 22:11:17

psiballs, telekinésie , voyages astraux et compagnie.... j´ai cru a ça un moment, mais j´ai vite compris que c´est des conneries :rire: j´arrivais a faire tourner une pyramide en aluminium suspendue a un fil, puis je me suis rendu compte que c´est mon fil qui s´emmelait :rire:

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
17 février 2007 à 07:44:38

tu n´y arrives pas parce que tu n´y crois pas.

luky
luky
Niveau 7
17 février 2007 à 08:22:26

Moi dans mes rêves, je ne peux pas faire ce que je veux, tout se passe au ralentin, c´est horrible.
La plus part de mes rêves ( étant fan de Bagarre ) c´est que je me bat, et que je ne peux esquiver aucun con, je suis trop lent, donc je me ramasse plein de coups jusqu´attend de me reveiller. :snif:
J´ai déjà était dans un rêve luicide, mais bon, je peux pas faire ce que je veux. XD
Je suis bizarre non? :(

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
17 février 2007 à 08:24:52

Dans mes rêves, la moitité du temps le lendemain je ne m´en souviens plus. :)

Lzeo
Lzeo
Niveau 8
01 août 2008 à 23:21:51

J'en ai déjà fais deux, et c'est assez impressionnant, avec un peu de motivation on y arrive en moins d'un mois et les résultats en valent le coup.

Lzeo
Lzeo
Niveau 8
01 août 2008 à 23:22:18

Woot le topic qui a un an :-)

zigi69
zigi69
Niveau 5
02 août 2008 à 00:20:30

oui je l'est fait et je l'est raconter sur un autre site liser si vous voulez
http://makawa.bananarchipel.com

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
02 août 2008 à 00:27:21
  1. NoteBook Voir le profil de NoteBook
  2. Posté le 16 février 2007 à 20:29:25 Avertir un modérateur
  3. Moi je me rappelle d´un rêve que je faisais quand j´étais petit.

En faites, j´étais dans les toilettes et je faisais mes petits besoins et quand je me réveiller, il y avait du pipi dans mon lit.
Maintenant, dès que je fais ce rêve je me réveille. :o))

Idem, on a fait le même rêve quand on était petits, et on en a eu les mêmes conséquences :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 août 2008 à 00:31:54

Après une hsitoire de meurtre, des copines et moi décidons d'enquêter. Après s'être séparé en groupe , moi et une fille on se fait cerner par les méchants et ils nous mettes dans une grande baignoire où on ne peut pas atteindre le sommet. On sort par les égouts et on se retrouve dans un port. Là on m'embobinne et je dois noyer ma copine. Je le fais mais après n dans les profondeurs de la mer , je la récupère et je la sauve ... Je me réveille. :noel:

Litefox
Litefox
Niveau 10
02 août 2008 à 00:47:33

Moi une fois j'ai fait un rêve lucide... je volais. j'étais comme une sorte de ballon gonflé à l'élium (ne rigolez pas :fou: ) attaché à une corde, mais je pouvais aller là ou je voulais. Pendant mon vol, il y avait plusieurs environnements dans lequels j'ai vecus,etc... Je vole vers une direction, et je me cogne contre un immeuble(j'étais à peu près à 20 étages). :( :fou: Du coup je perds de la vitesse, et j'essaye de faire des mouvementspour accelerer, en fait c'était un mélange ne nage, et de course :fou: ... Bon euh bref, au bout d'un moment, j'arrive au bout du fil, et je manque de tomber par terre (1 mètre à peu près) Et ensuite je reprends de l'altitude, et je fais demi-tour... et ensuite je me retrouve dans un autre rêve. xD

Light_In_Shadow
Light_In_Shadow
Niveau 10
02 août 2008 à 00:49:20

Lors de mes rêve érotique bah j'arrive à contrôler ce que je fais c'est d'essayer de dire un mot de ma propre volonté par exemple:"chat" et quand j'y arrive bah je contrôle tout.

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
02 août 2008 à 00:49:35

Mes rêves sont toujours luciles, entièrement ou partiellement :oui:

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
02 août 2008 à 00:49:58
  • lucides
[]hguigui[]
[]hguigui[]
Niveau 4
02 août 2008 à 02:02:00

sa m'arrive souvent mais quand je controle pas ben....s'too pourave :noel: exemple hyper con xD : (bon j'était petit ) je me leve de mon lit , je vois la lumiere de la cuisine allumée donc je descend , et la je vois ma mere assise sur une chaise et 2 mec habillé en noir couché sur la table et moi comme un gros con je sort "wah super ta nouvelle nape maman" :rire: un mec me chope et me met un couteau contre la poitrine , je me réveille en sueur et j'ai mal a l'endroit ou le mec avais mis mon couteau... :noel:

[]hguigui[]
[]hguigui[]
Niveau 4
02 août 2008 à 12:07:54

:up: :noel:

Nono123456789
Nono123456789
Niveau 9
02 août 2008 à 12:10:58

Je fait preque tout le temps des reves lucide!

c'est simple pendant que je dort je reflechis tres fort et ca fait mal a la tete mais ca marche pour moi

_kiss-alive_
_kiss-alive_
Niveau 10
02 août 2008 à 12:13:03

je fais des reves trop debiles pour pouvoir les controler :noel:
cette nuit par exenple j'ai rever que dans mon futur lycée il nyavait que du sport en matiere et il yavait environ 20 profs de sport qui me crachaient a la figure parce que je balancais le javelot seulement a 1m de moi :noel: et je vous epargne la suite :noel:
alors controlez ce genre de reve c'est impossible surtout que j'etais effraye dans mon reve hein :noel:

Nono123456789
Nono123456789
Niveau 9
02 août 2008 à 12:16:02

En fait je crois pk je fait souvent des reves lucide

Une fois j'ai ete chez un pharmacien pour des somniferes

il a du me donner un mauvais medicamant et j'arrivais a bien dormir mais a chaque fois je fesais des reves lucide

aujourd'hui mon reve lucide a ete super drole

Je suis immense et je pete tout le ville

je me reveille car j'ai peté danq mon lit :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment