CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Rêve Lucide

ombre1_returns
ombre1_returns
Niveau 2
16 février 2007 à 21:11:38

VA = Voyage astral

diabloRMP
diabloRMP
Niveau 8
16 février 2007 à 21:13:26

AHAHAHA Rien à voir StOnE[EWT]

diabloRMP
diabloRMP
Niveau 8
16 février 2007 à 21:14:03

Tu m´en voudras pas, mais tu dis n´importe quoi StOnE[EWT]

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 21:14:04

le voyage astral peut provoquer des paralysies, le rêve lucide non
on te reveille et voila cest san rique avec le rêve
le voyage astral on peu etre paralyser
c mieu le reve lucide

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 21:15:02

ben taka aller dire ca a wikipedia abruti :(

diabloRMP
diabloRMP
Niveau 8
16 février 2007 à 21:22:06

Etant un mec qui a fait plus de 15 VA, je sais de quoi je parle.

Ensuite, étant un mec qui pratique la psychokinésie ainsi qu´un mec qui étudie de prêt le maniement des auras, visualiste et manipulateur de psiballs, je sais de quoi je parle.

Si c´est du charabia pour toi, good night.

Sinon, le rêve lucide n´a rien à voir avec le VA et Wikipedia = daube ! xD

Allez :sors:

flo-XP_returns
flo-XP_returns
Niveau 8
16 février 2007 à 21:24:28

diabloRMP a quasiment mais les VA sont risqué

flo-XP_returns
flo-XP_returns
Niveau 8
16 février 2007 à 21:25:00
  • quasiment raison
StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 21:25:58

:sors:
ta pa fai de VA !
ni de psychokinesie !
ni de manipulateur !
alors, mosieur le type-ki-fai-de-la-pyschonesie-ki-controlle-rien, di moi la definition exacte de : VA, psychokinésie, manierment des auras, et visualiste, manipulateur de psiballs !
inutile de chercher sur google, ou ton site a la noix, si tu y vas cela prouvera que tes un noob en la matière !

diabloRMP
diabloRMP
Niveau 8
16 février 2007 à 21:27:13

Les VA ne sont pas risqués, bordel mais renseignez-vous !! !

Les VA sont un dédoublement de la conscience, votre corps éthérique est en pleine extansion, comme en rêve lucide...

Franchement, arrêtez !

:d) http://www.psitk.com
:d) http://www.psitk.org

diabloRMP
diabloRMP
Niveau 8
16 février 2007 à 21:29:15

Psychokinésie = Faire bouger des objets par la pensée (psi=esprit)
maniement des auras ? Non... Maniement de l´énergie (CF-> Technique de l´impulsion sur www.psitk.org)
visualiste (Oui, je peux voir les auras)
Manipulateur de psiballs (Oui, psiballs = boules d´énergies que je peux manipuler)

Vous pouvez tous le faire, il suffit de vous y intéresser !

:d) http://www.psitk.org
:d) http://www.psitk.com

calimero21
calimero21
Niveau 10
16 février 2007 à 21:30:41

:up:

calimero21
calimero21
Niveau 10
16 février 2007 à 21:31:11

900 MESSAGES :bravo: :content:

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 21:31:18

psi balls sa minterrese sa ...
commen fo fair ?

diabloRMP
diabloRMP
Niveau 8
16 février 2007 à 21:31:32

StOnE[EWT] ->

Comment dire... Euh....

T´es cassééééé :)

:sors: :merci: :gni:

diabloRMP
diabloRMP
Niveau 8
16 février 2007 à 21:32:42

Bon, pour pas faire le méchant encore une fois, je vais t´expliquer :

Les psiballs, tu dois tenir tes mains une en face de l´autre, et sentir l´énergie monter de tes pieds passer entre tes mains et s´accumuler entre elles.

Ensuite, sens l´énergie entre tes mains, ça devrait prendre 5 minutes maximum pour les premier résultats...

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 21:35:08

euh
et euh
comment fo faire pr avoir lenergie ?
(je suis egalement interresser par le vampirisme des elements, pour prendre de l´energie dans un element naturel)

flo-XP_returns
flo-XP_returns
Niveau 8
16 février 2007 à 21:35:13

Je suis désolé mais quand on lit ca :

http://www.essentielqc.com/articles.php?ID=222
http://www.astro.qc.ca/xbm/viewthread.php?tid=2620

ca fait peur :peur:

diabloRMP
diabloRMP
Niveau 8
16 février 2007 à 21:37:27

Oh putain, bref....

www.psitk.org !! !!!!

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
16 février 2007 à 21:37:30

diablo :d) "tes cassééééééééééééé"
pfff gamin :hum:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment