Moi aussi un fois quand j'était petit je controlait mon reve et j'expliquait a Cédric (oui oui dans Harry Potter )qu'on etait dans un reve !!!
Je me rappelle je lui expliquait trés serieusement comme un vieux pere de famille
Uep, ça m'arrive parfois, je dit aux autres :
- On rêve là !
Et ils répondent :
- Ah bon ?!?
Petit Up
ça mé arrivait 2 ou 3 foit
Cette année ça m'est arrivé plusieurs fois, mais je crois que je n'en ai plus fait depuis le début des vacances
de un ans.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.