CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Rêve Lucide

Silverhand
Silverhand
Niveau 6
02 août 2008 à 12:18:10

Moi j'ai fais un rêve de musicien cette nuit :(

J'étais avec la maitrise, on avais un concert, c'était la répet, et on chantait pas sur la scène ( Scène que je n'avais d'ailleurs jamais vu, ni en rêve, ni en vrai :( ) mais dans les fauteuil qui lui faisait face, et on chantait pas du tout, mais alors vraiment pas le répertoire qu'on fait d'habitude :(

Et à un moment, mon chef de choeur me demande de chanté un truc, je prend Shenandoah ( avis aux connaisseurs ) de Paul Robesson, et je me fais copieusement insulté par ledis chef de choeur, qui, juste avant que je ne me réveil, ce fais remplacer par moi même :(

C'est zarb :(

J'ai trouvé quelque truc qui semble cohérent, mais j'ai des grosses zone d'ombre là dedans :(

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
02 août 2008 à 12:24:48

Le problème des rêves lucides c'est que quand on prend beaucoup trop conscience que tout ça c'est un rêve, on manque toujours de se réveiller. Je sais pas vous mais moi de cette façon je me réveille quand je veux (comme ça je fuis si ça ne me plaît pas), oopas :noel:
Sinon c'est marrant mais moi mes rêves se passent souvent dans les rues (que je connais d'habitude, même si des fois c'est zarb : on passe d'une petite rue à une presque-autoroute XD) et il m'arrive toujours pleins de situations pas possibles :rire:
Et même si je contrôle pas tout, à chaque fois que je manque de mourir je contrôle tout à la dernière minute... hum comment dire ? Je fais un peu des marchés avec mon rêve, v'voyez ? Exemple : le gars il s'apprête à me poignarder chez moi, moi je pense "si je rejoins la porte de sortie en 30 secondes, il me fiche la paix". Résultat : je suis jamais morte dans mes rêves, je me suis jamais réveillée en sueur, j'ai jamais souffert, cool non ? :noel:

Nono123456789
Nono123456789
Niveau 9
02 août 2008 à 12:27:16

Mirco-Ice:Tes pas le seul je me reveille aussi quand je veux

Dans les miens je meurt souvent a cause de torture dans le crane et des que je me reveille j'ai mal au crane

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
02 août 2008 à 12:28:46

Oui se réveiller quand on veut ça je pense qu'à peu près tout le monde sait le faire, quoique... à une époque j'étais même pas au courant que c'était possible de souffrir dans les rêves :(

nekomomo
nekomomo
Niveau 6
02 août 2008 à 12:30:06

moi, mes rêves ressemblent tellement à la réalité que lorsque je me réveille, le crois que je encore dans mon rêve, un coup, j'avais rêvé que j'avais eu une nouvelle paire de chaussure, résultat, je l'ai cherché pendant une demi-heure avajnt de me rendre compte que j'avais rêvé :(

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
02 août 2008 à 12:32:28

Ah ? Moi même si mes rêves ressemblent toujours à la réalité, et que je me comporte parfois comme, j'ai toujours conscience que c'est un rêve. Mais c'est vrai que des fois je m'embrouille avec certains trucs quelques jours après si je m'en souviens encore :oui:

Nono123456789
Nono123456789
Niveau 9
02 août 2008 à 12:34:38

Par contre il se passe quelque chose de bizzarer dans mes reves

A 90% de mes reves sont des tortuer causées par...

Une marionette(!)sur un cheval a bascule qui lance des aiguille par la bouche

des fois je les evite mais apres il me mord les fesses tres douloureusement

en plus je souffre vraiment dans la réalité

atika55
atika55
Niveau 10
02 août 2008 à 12:36:08

Moi je me souviens jamais de ce que j'ai rêver dans la nuit.

Juste que j'ai rêver. :(

___________________________________
http://img87.imageshack.us/my.php?image=dsc00091zn9fv6.jpg

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
02 août 2008 à 12:40:52

Nono :d) Ah, c'est un signe alors : tu as peur des marionnettes :oui:

Les rêves sont souvent zarbs, mais quand des choses sont répétés il faut parfois les prendre au sérieux. Exemple : j'ai rêvé plus de trois fois (les rêves dont je me souviens en tout cas) de m'être engueuler avec ma meilleure amie. Et comme par hasard, notre amitié a été cassée au début des vacances... Et j'ai fais un autre rêve plus tard où on été réconciliées, mais ça je doute que cela se réalise, juste un souhait inconscient :-(
Mais rêves ne sont jamais blessants physiquement, mais blessants d'une autre façon. Une fois petite j'ai rêvé que l'un de nos chats, celui avec qui j'ai grandi, était mort. Quand je me suis réveillée j'arrêtais pas de pleurer. Aussi j'avais très peur d'être abandonnée à un certain âge, et j'arrêtais pas de faire des rêves où je perdais de vue mes parents dans la rue...

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
02 août 2008 à 12:41:32
  • engueulée
TayUnBiday_3
TayUnBiday_3
Niveau 5
02 août 2008 à 12:42:28

J'en fait tout le temps :noel:
Le pire c'est que j'arrive a DECLENCHER des rêves lucides quand je suis réveillé :ouch:
____________________________________
Le blanc et le noir...Deux opposés qui font tout deux parties de ma personnalité.

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
02 août 2008 à 12:43:36
  1. TayUnBiday_3 Voir le profil de TayUnBiday_3
  2. Posté le 02 août 2008 à 12:42:28 Avertir un modérateur
  3. J'en fait tout le temps :noel:

Le pire c'est que j'arrive a DECLENCHER des rêves lucides quand je suis réveillé :ouch:

:d) Arf ça j'ai essayais pleins de fois, j'y arrive jamais :-((

Nono123456789
Nono123456789
Niveau 9
02 août 2008 à 12:44:37

Mais..je n'ai pas peur des marionettes

j'en ai meme quelque un

mais si tu le dis...

sinon il y a aussi une autre sorte de reve totalement ZARB

Je suis dans de l'herbe et je vois WINNIE L'OURSON qui essaye de m'assasiner avec un cutter

ensuite il ya SACHA de POKEMON qui vient avec aussi un poignard pour essayer de me tuer

Encore apres il ya MARIO de NINTENDO qui veut me sauter dessus

j'essaye de esquiver mais il y'en a un qui me touche et puis je me reveille

c'est un signe ca !!??

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
02 août 2008 à 12:47:54

Euh là non je pense pas, je pense que c'est juste un rêve parfaitement inepte :o))
Non mais les marionnettes c'est peut-être inconsciemment, ou peut-être pas du tout je sais pas... tu sais, y a pleins de gens qui ont peur des marionnettes lol, pareil pour les clowns

Nono123456789
Nono123456789
Niveau 9
02 août 2008 à 12:50:10

Ya p'tetre une raison

Quand j'etait un peu plus petit je jouais avec une boite avec un truc dedans

je l'ai jetée en l'air la boite s'est ouvertet a laisser jeter une MARIONETTE

elle m'est tomber dessus et j'arrivais pas a l'enlever puis elle s'est enfiler sur a tete

apres 1/2 heure enfin j'arrivais a l'enlever

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
02 août 2008 à 12:51:02

En effet ça pourrait être une hypothèse ^^

nekomomo
nekomomo
Niveau 6
02 août 2008 à 12:51:45
  1. TayUnBiday_3 Voir le profil de TayUnBiday_3
  2. Posté le 02 août 2008 à 12:42:28 Avertir un modérateur
  3. J'en fait tout le temps :noel:

Le pire c'est que j'arrive a DECLENCHER des rêves lucides quand je suis réveillé :ouch:
____________________________________
Le blanc et le noir...Deux opposés qui font tout deux parties de ma personnalité.

je comprend pas, tu rêves éveillé?

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
02 août 2008 à 12:54:30

Je vais jouer à Samuraï Warriors 2 :coeur: a+

Livethelife
Livethelife
Niveau 6
07 août 2010 à 22:09:02

:up:

lolipop
lolipop
Niveau 10
07 août 2010 à 22:11:01

Content de voir que mon Topic marche partout :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment