Moi j'ai fais un rêve de musicien cette nuit
J'étais avec la maitrise, on avais un concert, c'était la répet, et on chantait pas sur la scène ( Scène que je n'avais d'ailleurs jamais vu, ni en rêve, ni en vrai
) mais dans les fauteuil qui lui faisait face, et on chantait pas du tout, mais alors vraiment pas le répertoire qu'on fait d'habitude
Et à un moment, mon chef de choeur me demande de chanté un truc, je prend Shenandoah ( avis aux connaisseurs ) de Paul Robesson, et je me fais copieusement insulté par ledis chef de choeur, qui, juste avant que je ne me réveil, ce fais remplacer par moi même
C'est zarb
J'ai trouvé quelque truc qui semble cohérent, mais j'ai des grosses zone d'ombre là dedans 