c´est un floodeur de m*rde c´est tout et c´est chiant sourtout
______________
http://www.pawngame.com
Désolé du doubole post, mon ordi a buggé.adesfly
luke tu veux un verre?
ouais t´as quoi ?
ce que tu veux
bon ben je vais prendre de l´eau non du du canada dry !
canadadry:http://www.importladen.de/images/products/canada_dry.jpg
___________________________________________ Adesfly dieu de la mort ailée
C´est yann ces en****** mon banni j´sais pas pk ___________________________________ Yann alias GOLIATH-DEMON Venez sur ce topic super https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
Ils ont banni GOLIATH-DEMON? Les *******! (
ps:
100ème message avec ce pseudo sortez le champagne !! !___________________________________ Yann alias GOLIATH-DEMON Venez sur ce topic super https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
pk ils ont banni goliath-demon ?
Post Scriptum: merci pour le canada dry !
une despe svp vite jai soifff
aucune idée ___________________________________ Yann alias GOLIATH-DEMON Venez sur ce topic super https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
un bon coca bien frais avec un seste de cerise + un wiski bien serré
re !! adesfly est revenu J´avais pas vu étant donné que j´étais pas la ces 3 derniers jours
Vous etes toujours la
Oui moi je suis la ^^___________________________________ Yann alias GOLIATH-DEMON Venez sur ce topic super https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
Salut Yann ca va ?
Trankil et toi ___________________________________ Yann alias GOLIATH-DEMON Venez sur ce topic super https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.