CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bar antiflood

kiba37
kiba37
Niveau 6
29 octobre 2007 à 16:34:37

en plein dans la figure

luke74
luke74
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:36:30

t´es mechant :snif2:

_________________

http://www.pawngame.com :bave:
http://www.luke74.skyblog.com :svp:

kiba37
kiba37
Niveau 6
29 octobre 2007 à 16:37:05

bon je m´en vais a demain tout le monde

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:38:05

la je sort un fusil a pompe et je t´éclate :noel:
http://www.clan-panthera.com/images/swat4/armes/fusil_a_pompe_nova.png
pan dans ta geule :noel:

_____________________________________________

[pensionnaire]=nico
:cool: directeur du bar antiflood :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm

kiba37
kiba37
Niveau 6
29 octobre 2007 à 16:39:08

pas touché

kiba37
kiba37
Niveau 6
29 octobre 2007 à 16:40:47

ya plus de munition

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:43:24

si t´inquiéte pas :diable: la je sort une kalache et je vise 3 chargeurs sur ta gueule :noel:
http://auxplanteurs.com/ARMEST2.jpg

_____________________________________________

[pensionnaire]=nico
:cool: directeur du bar antiflood :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm

-ddl-yann
-ddl-yann
Niveau 8
29 octobre 2007 à 16:44:53

Reuh :noel: Nico Fanta orange stp :noel:
___________________________________
:o)) Yann alias GOLIATH-DEMON :o))
Venez sur ce topic super
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:46:19

salut yann :noel: toi aussi tu t´est convertie? :noel:
http://www.thecoca-colacompany.com/presscenter/img/imagebrands/downloads/lg_fanta_orange.jpg
regarde l´image de mon profil :noel:

_____________________________________________

[pensionnaire]=nico
:cool: directeur du bar antiflood :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:49:51

:noel: :rire:

_____________________________________________

[pensionnaire]=nico
:cool: directeur du bar antiflood :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm

adesfly
adesfly
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:51:45

Reuh´ tout le monde :hap: :hap:

______________________________________________
:diable: Adesfly: Dieu de la mort ailée :diable:
Patron du Bar antiflood

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:55:21

adesfly tu peux pas mettre fondateur du bar antiflood stp parsque moi j´ai mis directeur vu que je m´en occupe et tout :noel:

_____________________________________________

[pensionnaire]=nico
:cool: directeur du bar antiflood :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:58:48

adesfly je vais avoir l´air con s´il y a deux patron toi tu est le fondateur :snif2: :noel:

_____________________________________________

[pensionnaire]=nico
:cool: directeur du bar antiflood :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm

adesfly
adesfly
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:59:04

ok mais qui te dit que je men occupe pas alors je met fondateur et barman du bar antiflood nA!!! :fete:

__________________________________________________
_
:diable: Adesfly: Dieu de la mort ailée :diable:
Fondateur et barman du Bar antiflood

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:00:27

ouai si tu veux^^ mais je m´en occupe plus que toi :nah: ^^ :noel:

_____________________________________________

[pensionnaire]=nico
:cool: directeur du bar antiflood :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm

-ddl-yann
-ddl-yann
Niveau 8
29 octobre 2007 à 17:00:37

:desole: j´suis revenu j´étais sur le forum de Tenkaichi 3 :noel:
Nico :d) Ouai j´me suis convertis mais j´fais partis des gentils bien sût :noel:
___________________________________
:o)) Yann alias GOLIATH-DEMON :o))
Venez sur ce topic super
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm

adesfly
adesfly
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:00:49

Pourquoi t´es tu convertie en noeliste :noel: cay le mal
Oh merde je me convertie............. :noel: :noel: :noel: ARGGHHHH VI...VIVE NOEL

-ddl-yann
-ddl-yann
Niveau 8
29 octobre 2007 à 17:01:52

:lol: :noel:
___________________________________
:o)) Yann alias GOLIATH-DEMON :o))
Venez sur ce topic super
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:03:45

j´aime pas les hap j´aime pas leur smileys je trouve le smileys marrant et c´est un délire comme sa^^ :noel:

_____________________________________________

[pensionnaire]=nico
:cool: directeur du bar antiflood :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:06:09

qu´est-ce qu´il foutez les gars du 15-18 ici tout a l´heure pourtant il marchait leur forums je comprend pas... :noel:
ps: toi aussi yann tu a vus :noel:

_____________________________________________

[pensionnaire]=nico
:cool: directeur du bar antiflood :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment