salut yann toi aussi tu t´est convertie? http://www.thecoca-colacompany.com/presscenter/img/imagebrands/downloads/lg_fanta_orange.jpg regarde l´image de mon profil
j´suis revenu j´étais sur le forum de Tenkaichi 3 Nico Ouai j´me suis convertis mais j´fais partis des gentils bien sût ___________________________________ Yann alias GOLIATH-DEMON Venez sur ce topic super https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
adesfly
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:00:49
Pourquoi t´es tu convertie en noeliste cay le mal Oh merde je me convertie............. ARGGHHHH VI...VIVE NOEL