[pensionnaire] Posté le 29 octobre 2007 à 15:46:33
d´accord max moi je sert les boissons et toi les repas et attention de la qualité ont est pasa macdo ici sinon je te vire a coup de pied au cul
j´adore les discours de motivation
surtout le "coup de pied au cul" à la fin 