Ben pensio´ ché pas ce qu´il fout
Il est aprti chercher un martinet
et ben jespere que c´est pas pour moi le martinet parceque j´ai volez une bouteil de coca
et jespere qu´il ne le sait pas
il fout quoi la ?? ?
Reuh les gars
___________________________________ Yann alias GOLIATH-DEMON Venez sur ce topic super https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
reuh yann
re tout le monde
______________
http://www.pawngame.com
re tout le monde mon ordi beugé dsl
_____________________________________________
[pensionnaire]=nico directeur du bar antiflood https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
Hey Pensio !! ! j´reviens de mon cours avec ma prof particuliere ___________________________________ Yann alias GOLIATH-DEMON Venez sur ce topic super https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
kiba: ta volé un coca la t´est boin pour la cravache tu vas avoir mal http://www.toutpourlecheval-shop.org/images/catalog/950_602.gif
bon je prend un coca gratos et je me casse ah ah ah ah ah ah
d´éducation sexuelle je supose
kiba: oui mais je te cours et te lence la cravache en pleine gueule c´est moi impressionant que prévue mais sa fera l´affaire
non ne me frape pas aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaie tu frape fort aie ça fait mal
sa doit faire mal
_________________
http://www.pawngame.com http://www.luke74.skyblog.com
prenez sa comme un exemple parsque encore je me retenez
hé j´ai trouvé un kinder bueno je le prend
re pensiotinquiète je reste fiidèle a ton barbon @+
t´a qu´a le prendre les kinder bueno je n´en vend plus new: ok salut et a taleur peut être
non ça va je te le donne le kinder je n´en veut pas sprotch ah ah ah ah
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.