bin je peux pas mon adresse est bannis donc je peux pas et quand je creer une autre adresse pour resevoir l´e-mail de confirmation je ne le reçois pas
_____________________________________________
[pensionnaire]=nico directeur du bar antiflood https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
Je dois y allay merde a toute ___________________________________ Yann alias GOLIATH-DEMON Venez sur ce topic super https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
yann
Reuh !!___________________________________ Yann alias GOLIATH-DEMON Venez sur ce topic super https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
Des malboros avec une bonne bières stp ___________________________________ Yann alias GOLIATH-DEMON Venez sur ce topic super https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
tout de suite
___________________________________ Yann alias GOLIATH-DEMON Venez sur ce topic super https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
un paquet souple en plus je te gate:http://www.buy-cheap-cigarettes-online.com/images/Marlboro.jpget la biére:http://val2802.ifrance.coom/mes%20oeuvres/bg_biere1.jpgsa te suffit la biére?
ouay sa va j´vé bien etre shouté xd___________________________________ Yann alias GOLIATH-DEMON Venez sur ce topic super https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
Bon Nico j´vé regardé DBZ sur NT1 a toute ___________________________________ Yann alias GOLIATH-DEMON Venez sur ce topic super https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
bourré plutot et si tu veut être shooetr pas de probléme^^:http://www.cannaweed.com/m/upload/server_8/2/ea740c.jpg
putain tu pars déja
re adesfly sa va?
Yo, tous!pensio tu es directeur du bar maintenant?
ouai directeur et serveur
ades c´est le fondateur et moi directeur et barman
Dans ce cas, je suis... (je réflechis)
Re Art12 tu peux etre un abitué du bar.Je te sers quoi?
__________________________________________ Adesfly dieu de la mort ailée Fondateur du Bar antiflood
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.