CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/^^^^^^Station Thermale^^^^^^^^^/

Namtd
Namtd
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:40:15

Un arrangement? Dans votre chambre ? :content:

A vot´ service mdame :lol:

  • masse délicatement patatis *
Marine10
Marine10
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:41:09

namtd :d) voila ta bouteille d´eau

Namtd
Namtd
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:41:10

Marine10 :d) lave pô le larbien de evil va le faire :rire:

:desole: j´ai pas pu m´en empécher :rouge:

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:41:22

namtd :d) enplein de le mille, un arrangement dans la chambre

stir :d) content

3 Maitre nageur: HSRejin, stir
1 dj : nostro
1 barman: soradu93
1 serveur: marine10
2 masseur: meuh, namtd
1 adjoint directeur : soradu93
2 caissier:nike boy, gotrunks
2 cuisinier:fir5; xxl 18
1 concierge: evil-the-devil
3 strep teseuse :patatis,
1 dealer de client trop chiant: tueurdu91

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:41:30

J´en veut pas de ton bénévola :snif:

J´veux Balayer Balayer Balayer Balayer Balayer Balayer Balayer!!!!! :snif2:

[_Super-Agent_]
[_Super-Agent_]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 09:42:21

client :cool:

  • palpe son porte-feuille*

:peur: je vais économiser un max :fou:

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:42:51

ok je te reprend, tain il est chiant

tiens voila un balai :hap:

Namtd
Namtd
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:42:56

Tien, un balai en carbone rien que pour toi évil !

Hop, ce soir avec patatis :d) partie de carte :p)

Marine10
Marine10
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:43:00

je n´allais pas nettoyer de toute manière :hap:

patatis :d) et voila le cherry coca encore désolée :hap:

[_Super-Agent_]
[_Super-Agent_]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 09:43:09
  • entend le balayeur chialer, et le masseur aller dans la chambre de la gérante* :( :fou:
_patatis_
_patatis_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:43:33

super agent :d) 10 € svp

Stir
Stir
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:43:42

E

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:43:53

Merci :hap:

:o))

yYyayazyayayayaya!!!!!! :fou:

Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye
Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye
Balaye Balaye Balaye BalayeBalaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye
Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye
Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye BalayeBalaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye BalayeBalaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye :) Pardonnez ma joie :o))

Stir
Stir
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:44:04

Enfin. :content:

[_Super-Agent_]
[_Super-Agent_]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 09:44:21

patatis :d) la chambre :question:

sa va c´est pas trop cher :oui:

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:44:34

marine :d) je n´excuse pas ton retard! coup de fouet :diable: :lol:

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:44:52

Agent>>C´est pas cher car t´a que le lit dans la chambre :oui: :p)

Marine10
Marine10
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:45:16

patatis :d) :snif: aieeeee ca fait mal!! :snif:

Namtd
Namtd
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:45:24

J´ai jamais vu quelqun laver avec bonheur ( c´est grace a mon balais avec chauffage main et coca integré) :o)))

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:45:34

super agent :d) oui la chambre, mais après vous devrezpaiyer l´entré des bain, et les boisson, ainsi que les soirée boite de nuit :-)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment