Bon bah aller des coups de fouet ca devrait te calmer, insolent va !
Bon bah aller des coups de flingue ca devrait te calmer
Pervers !
Dégueulasse !
Hey! Ca va ?
jpeux faire quelque chose pour t´aider ?
et m****
Meuhhhh!!!!
Ma fanny
pub pour mon jeu la caserne de pompierhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18587002-1-0-1-0-0.htm
re
tlm
tueur
alors t´as lancé une bombe, petit con*r
ouai
une augmentation ?? ??????????
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.