CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/^^^^^^Station Thermale^^^^^^^^^/

Namtd
Namtd
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:01:23

Qui veut un massage ? :D

[_Super-Agent_]
[_Super-Agent_]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 10:01:44

evil :d) on reconnait les lèches bottes :o)) :fou:

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:01:44
  • Prend l´extra que lui donne Agent et se tire dans la station pour rebalayer* :o))

Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye
Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye
Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye
Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye Balaye

:p)

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:02:11

Super :d) prend les tous, ammène les dans la disco, ou ya plein d´hypocrite, à l´humour noir et pourri! J´y suis dja allé, ils sont tou entre eux, il te prenne pour une grosse merde

Marine10
Marine10
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:02:38

bon vous vous servirez tout seul :nah:

je prends ma pause :oui:

:bye:

:dehors:

[gotrunks_SSJ3]
[gotrunks_SSJ3]
Niveau 6
04 novembre 2006 à 10:02:45

namtd :d) moi je veux

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:03:04

Je reste avec Patatis :p) :fou:

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:03:14

evil :d) tu as fé le bon :cool:

super :d) :sors: maintenant !

namtd :d) moi je veux bien :-)

[_Super-Agent_]
[_Super-Agent_]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 10:03:22

Pata :d) mais c´est pour rigoler euhhh :o))

* _patatis_ profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 10:02:11 avertir modérateur
* Super :d) prend les tous, ammène les dans la disco, ou ya plein d´hypocrite, à l´humour noir et pourri! J´y suis dja allé, ils sont tou entre eux, il te prenne pour une grosse merde

dommage que tu pense sa :(

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:04:52

Agent>>Moi j´aime l´humour noir :sournois:

:fou:

Merci Patatis :coeur: :p)

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:05:01

moi on m´as prise pour une gamine qui a 12 ans, comme vous avez 14, vous nous traité de merde! enfin bon casse toi maintenant :sors:

Namtd
Namtd
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:06:13

Patatis passe avant tout, aprés on va jouer a pokémon :fou:

N´empéche on a crier aussi car on a fait un combat et son pikachu a tué mon ratatac :snif:

  • masse patatis et s´approche lentement*
  • lui susure a l´oreille*

-Alors on se refait quand notre combat pokémon ?

[_Super-Agent_]
[_Super-Agent_]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 10:06:18

pata :d) je peux te dire que ya plein de super potes qui ont 12ans, et puis c´est pas moi qui t´aurai traité de quoi que se soit :(

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:06:21

J´aime Patatis :oui:

:fou:

:dehors: :fou:

[_Super-Agent_]
[_Super-Agent_]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 10:06:54

ya pas une masseuse féminine :p) :fou:

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:06:58

:dehors: A balayer

Namtd
Namtd
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:07:32

C´est ma patatis ! :coeur:

Alors mon nouveau balais ? :fou:

:rire:

_patatis_
_patatis_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:07:50

namtd :d) :non: trop de sexe :p)

super :d) et bien, je n´iré jamé, allez dehors!

evil :d) :salut: si tu te casse

Namtd
Namtd
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:08:18

:dehors: En train de jouer a chat-perché dans le parc :

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:08:25

Je reste Patatis :ok:

Namtd , il est génial ce balais :coeur:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment