Pata
mais c´est pour rigoler euhhh
* _patatis_ profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 10:02:11 avertir modérateur
* Super
prend les tous, ammène les dans la disco, ou ya plein d´hypocrite, à l´humour noir et pourri! J´y suis dja allé, ils sont tou entre eux, il te prenne pour une grosse merde
dommage que tu pense sa 