pata tu apprendra a m´apprecier
super si ya meuh, bon
pourquoi tu veut que je parte ? j´ai rien fait
[_Super-Agent_] je peut me déguiser
patatis pourquoi un tel affront a notre combat pour la paix entre les pokémons
Travesti
meuh ? ah que meuh aussi
namtd ok faisons le ! après on fera ce que fé les grands, dans leur lit
sa vous dit un plan a 3 ?
faut que je prenne mes cachets
super
namtd et moi on doit être en toute intimité
faisons le combat POWAAAAAAAAA
okay okay
Voggle , Meuh est à moi
Pata on a poster en même temps c´est un signe du destin
evil OSEF
super allons-y!
pata & namdt a mon signal
ok!
prète à se désabiller
ahemm...
quesqu´y fout namdt, pas que sa a faire moi
enfin oui
enfin j´ai rien dit, grouille toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.