CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecole De Jv.

trocool
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:10:25

il y a déja un prof d´EPS, tu peu ètre remplaçant, ou son adjoin si titihenry accepte bien sur

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:11:05

Je veux bien être prof de Français alors :-)

titihenry-Losc2
titihenry-Losc2
Niveau 7
21 octobre 2006 à 14:11:40

Oui trocool a raison tupeut être mon adjoint te force pas à faire prof de français! :ok:

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:12:16

C´était ma deuxième décision :-)

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:12:43

Mélangé avec du Latin :noel:

_brice_
_brice_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:12:52

Moi je suis un boss en sport :cool: surtout au ping-pong :ok:

trocool
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:12:55

ok alors

1 Directeur: Moi
1 principal adjoint:
3 Surveillant :
prof de francais : Nazebrook
prof de math : trocool
prof de hist/Géo: agent007
prof de sport : titihenry
prof de :physique
prof de svt:

eleve: iverson
eleve: pichuman
eleve: brice
eleve: adgy68
eleve: yenni
eleve: stromper
eleve: Drinounou
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:

cuisinier ou cuisiniere:

vendeur de shit a l´entrée de l´ecole:

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:13:27

trocool :d) Je peux être prof de Français et de Latin en même temps ? :-)

trocool
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:13:30

modeste en plus...

titihenry-Losc2
titihenry-Losc2
Niveau 7
21 octobre 2006 à 14:13:46

Bon voila voila vous vous êtes assez entrainer près pour le match les enfants :question:

trocool
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:14:58

si tu veu, mème si sa métonnerai ke l´un de ces "brillants" élèves fasse latin mais bon c´est une bonne idée

1 Directeur: Moi
1 principal adjoint:
3 Surveillant :
prof de francais et de latin : Nazebrook
prof de math : trocool
prof de hist/Géo: agent007
prof de sport : titihenry
prof de :physique
prof de svt:

eleve: iverson
eleve: pichuman
eleve: brice
eleve: adgy68
eleve: yenni
eleve: stromper
eleve: Drinounou
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:

cuisinier ou cuisiniere:

vendeur de shit a l´entrée de l´ecole:

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:15:37

Pour le fun :-)

blero12
blero12
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:16:59

moi vendeur de shit

trocool
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:17:30

ok

au fait je suis pas prof de sport mais moi je leur ferai faire qelques dizaines de tours en plus :diable:

trocool
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:18:11

1 Directeur: Moi
1 principal adjoint:
3 Surveillant :
prof de francais et de latin : Nazebrook
prof de math : trocool
prof de hist/Géo: agent007
prof de sport : titihenry
prof de :physique
prof de svt:

eleve: iverson
eleve: pichuman
eleve: brice
eleve: adgy68
eleve: yenni
eleve: stromper
eleve: Drinounou
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:

cuisinier ou cuisiniere:

vendeur de shit a l´entrée de l´ecole: blero12

blero12
blero12
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:18:39

pas chere le shit pas chere

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:19:19

jveux être élève

titihenry-Losc2
titihenry-Losc2
Niveau 7
21 octobre 2006 à 14:19:29

Nan, nan trocool faut pas les fatigués à ce point la non plus :rire2:

Bon vous m´avez pas répondu vous êtes prêts pour le match les enfants :question:

drinounou
drinounou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:20:52

Oui monsieur :p)

trocool
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:21:02

dommage...

mon heure viendra :sournois:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment