En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ecole De Jv.
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:12:50
dommage pour toi que les cours n´ai mème pas commencer
...la bonne blague, lui 18, Mouhahahaha
Superprofil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:14:11
aparament notre nouveau prof de math est un petit sadique vette ecole comence a me plaire
edgy68
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:14:38
j´ai eu un 17/20 hier en meths mais bon c´etait un chapitre simple les equations en 2nde je precise
_brice_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:14:40
Si l´année dernière 15 de moyenne
tous le monde se tait maintenant*
Superprofil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:16:02
brice c´st pa une ecole come les autre ou tu auras des 18 je pense que le premier de la classe sera le dernier avec les prof si tu fvoi cke jveu dire trocool
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:16:12
mais brice en quelle classe était tu l´anné dernière ?? ??
paske la c´est du haut niveau, ta pluto intérè a comprendre
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:16:56
personne n´aura 18, c´est un de mes principes
edgy68
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:17:21
ca va etre dune simplicité...
enfin je pense.
_brice_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:17:44
L´année dernière, j´étais en 5ème. Dans cette école, si je comprend bien, il faut être un cancre qui fait le fou.
Superprofil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:18:12
edgy tu pense mal brice on vera cki taten
edgy68
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:20:24
ouais, ici je vais etre tous le contraire de la realite
chante le slogan : les profs a la chaise, les profs a la chaise!!*
prend le pq des chiottes et en etale partout*
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:20:28
le cancre qui fait le fou ne fera pas long feu si tu voit ce que je veu dire ...
_brice_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:21:10
Mouahahaha on va bien s´amuser Les élèves vaincront
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:21:32
vous n´ètes pas au courant ?? ? il n´y a pas de pq
Mouhahahaha
Superprofil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:21:53
bn il nous faut deu autre inscrit pour comencer les les cour
titihenry-Losc2
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:24:34
Si tu regardes bien la première page stroomper avait dit qu´il voulait être élève c´est moi qui est demander pour être prof de sport...
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:25:07
bon vou venez la, j´ai envi de commencer le massacre
Superprofil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:25:13
nn titihenry c moi ki me sui tromper regarde bi1 tio
Superprofil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:25:30
a oé dsl mdrrrrrrrrr
Stir
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:25:51
Copieur :anah:
massacre trocool et superprofil
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.