CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecole De Jv.

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:01:17

1 Directeur: Moi
1 principal adjoint:
3 Surveillant :
prof de francais :
prof de math :
prof de hist/Géo:
prof de sport : stroomper
prof de :physique
prof de svt:

eleve: iverson
eleve: pichuman
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:

cuisinier ou cuisiniere:

vendeur de shit a l´entrée de l´ecole:

trocool
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:02:23

prof de math pour moi :sournois:

_brice_
_brice_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:02:25

élève :ok:

edgy68
edgy68
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:02:37

je suis eleve

  • commence a dormir en cours sans aucune raison*
]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:03:00

prof d´histoire/géo :)

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:03:15

eleve :rire:

Je serais le petit rigolo de la classe ! :noel:

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:04:01

1 Directeur: Moi
1 principal adjoint:
3 Surveillant :
prof de francais :
prof de math : trocool
prof de hist/Géo: agent007
prof de sport : stroomper
prof de :physique
prof de svt:

eleve: iverson
eleve: pichuman
eleve: brice
eleve:
eleve: yenni
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:

cuisinier ou cuisiniere:

vendeur de shit a l´entrée de l´ecole:

edgy68
edgy68
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:04:33
  • personne na un concombre sur soi? nan a jen ai vraiment besoin*
edgy68
edgy68
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:05:19

merci super profil de moublier...
je suis eleve

  • espece de sale proviseur de merde!!*
Superprofil
Superprofil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:06:26

1 Directeur: Moi
1 principal adjoint:
3 Surveillant :
prof de francais :
prof de math : trocool
prof de hist/Géo: agent007
prof de sport : stroomper
prof de :physique
prof de svt:

eleve: iverson
eleve: pichuman
eleve: brice
eleve: adgy68
eleve: yenni
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:

cuisinier ou cuisiniere:

vendeur de shit a l´entrée de l´ecole:

edgy reste poli je suis ton suprérieur :clown:

trocool
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:07:18

bon je voudrais commencer mon cours la :sournois:

stroomper24
stroomper24
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:07:18
  • mes des punaises sur la chaise du dirlo*
edgy68
edgy68
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:08:17

encore une eptit rectification, cets Edgy68

  • commence a prendre le proviseur pour un boulet*
Superprofil
Superprofil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:08:21

trocool va faire dla pub si tu est si impatient ke sa mai il nous fo au moins 7 inscrit ( eleve ) pour avoir une classe

trocool
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:09:40

je suis prof de math, pas représentante

...je vai voir ce que je peux faire

stroomper24
stroomper24
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:09:52

ok

pjleu
pjleu
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:09:52

eu prof de frnezcé mé ya pa de la place pour un deuxiéme distoire gé o ou alor un pro f istoire (moi) et un prof géo ! please!!

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:10:42

pijleu tu na ka faire prof de francais c´est pa mal aussis

_brice_
_brice_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:11:04

Ecoute en cours et reçois un 18/20 (si seulement c´étais vrai :noel: )

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:12:11

lol brice arete de rever c pa encore les cour et je ne pense pas que cela tarrive

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment