dri´==> shootés
Je suis trop fort en sport tfaçon
J´aurais 2/20 a toutes les matiéres a part le sport
mème shooté il marque des buts....c´est étonnants eddy tu commence mal...
prix du shit: 20€ le kg et comme je commence pour 2 kg acheté le 3 eme offert
atent je fait un calcule je pren environs 50kg de shit par jour pour de jour ouai je vais prendre 50kg de shit
putain tets genereux, generalement ca vaut 5 fois plus genre 20 € les 10g pfiou
merci mec^^
ok sa fait 800€
je voi que les math c´est pas ton truc...
Quel dommage !! !
et oui je suis pas a l´ecol mais a l´entré
50kg
de moi
trocool Je sens que je vais en bavé en maths avec toi mais en vrai les mayths avec mon prof c´est trop simple
pas de probléme les 800euro je te les passe maintenant méme 1000euro si tu veu les largent du prof de sport
je vai préparer mes cours je revien
ok
ahh ca fait un bien fou, je vais bien reussir mes maths moi je le sens
jai pri le portefauille du prof de sport pour payer le shit
je vous ofre mon shit
Moi j´ai commencé le shit je me sens un peu dans vappes
au mince jai déja fini mais 50kg de shit
reprise de volee en pleine lucarne les gars, si vous auriez vu ca
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.