CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecole De Jv.

_brice_
_brice_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:26:17

Venez, venez :diable:

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:26:24

1 Directeur: Moi
1 principal adjoint:
3 Surveillant :
prof de francais :
prof de math : trocool
prof de hist/Géo: agent007
prof de sport : titihenry
prof de :physique
prof de svt:

eleve: iverson
eleve: pichuman
eleve: brice
eleve: adgy68
eleve: yenni
eleve: stromper
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:

cuisinier ou cuisiniere:

vendeur de shit a l´entrée de l´ecole:

titihenry-Losc2
titihenry-Losc2
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:27:12

:merci: :-)

trocool
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:28:49

GRRRRRRR
sa me démange de commencer les équation à 125796555600 inconnus :sournois:

edgy68
edgy68
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:30:29

ouais encore un eleve ou deux et on commence

titihenry-Losc2
titihenry-Losc2
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:31:12

Moi je suis un prof sympa :fier: :ok:

Enfin à vous d´en juger :diable:

_brice_
_brice_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:32:38

Mouhahaha tu crois que je vais les faire tes équations :diable:

trocool
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:35:19

sauf si tu veu louper tes années d´études et ainsi ne pas trouver de boulots stables, tomber dans l´alcool, le chomage, devenir un clodo, et mourrir un soir d´hiver sous un pont, sans que personne ne s´en préoccupe....

alors ? :sournois:

_brice_
_brice_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:36:13

Je survivrais :diable:

titihenry-Losc2
titihenry-Losc2
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:37:05

:rire: :d) trocool

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:37:39

bn trocool je te laisse la direction de l´etablissement pour cette aprem midi jai kke choz a regler merci :)

_brice_
_brice_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:38:01

Bon, j´y vais. :bye:

trocool
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:39:10

Tu ne survivra pas a la théorie de la dimension définitive relative a la superficie de l´univers potentiellement connu bien que inconnu mais utilisée pour les besoin du théorème

trocool
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:40:03

bon bah a+

...comptez sur moi :sournois:

trocool
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:42:04

bon reste-il quelques rebelles a mater a coups de pages d´exos ?

titihenry-Losc2
titihenry-Losc2
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:43:13

Ben moi je suis prof de sport alors je vait pas faire tes exos pourris

  • Se fout de son collègue :rire2: *
trocool
trocool
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:45:29

hum hum, garde sa dignité

cher colllllègue il ne faut pas s´abaisser a leur niveau :noob:

drinounou
drinounou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:47:13

Je veut être éléve si il reste des places :)

titihenry-Losc2
titihenry-Losc2
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:47:15

-_- Je ne m´abaisse pas à leur niveau, sont trop nuls les élèves d´ici!

  • :-p *
drinounou
drinounou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:48:33

Moi je suis un élève modéle comme ne vrai :fier:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment