Corey ~~> Je pourrais aller dans ton cabinet alors.
White Pop rock dirons nous alors, xD.
Sword -> Ouais, voilà. ^_^
Yeroc -> 11 années. Bonne chance.
Stir Posté le 17 octobre 2006 à 20:20:21 Yeroc Quelles resolutions !! Tu prend de bonnes resolutions pour halloween ?
Halloween ?
Non pas du tout, pas besoin d´un évenement pour prendre des décisions, moi.
Yeroc Tu me feras des pris ?
Yeroc ça c´est une bonne resolution ! Lol^^
Stwir >> Non.
* Posté le 17 octobre 2006 à 20:22:09 avertir modérateur * Yeroc Tu me feras des pris ?
~~> Des pris ?
Pareil, j´viendrais chez toi quand j´aurais les yeux défaillants à force de no-lifisme.
yeroc J´irai chez le médecin du coin alors.
Pour revenir à Superbus, j´accroche pas trop, mais peut-être que le dernier album est bien.
Moi je suis pour le Rnb ! ( )
~~> Ah ok. Je n´avais pas compris.
Whitesstripes Posté le 17 octobre 2006 à 20:22:51 Pareil, j´viendrais chez toi quand j´aurais les yeux défaillants à force de no-lifisme.
OK !
J´vais manger moi. ^^Bye, bye.
Jo Désole.Faut me comprendre vu mon âge.
Yeroc -> Je sais que tu n´attends que ça.
Bon ap´ !
Jo Bon´ ap´ et bye ! a deain si t´es là
Yeroc est un avar
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.