Depuis quand tu viens sur le -15 Whitounet ?
Des envies suicidaires ?
Whitounet alors enfin quelqu´un quia de l´humour ! Lol ^^
Je pense qu´il a soit envie de casser du boulet, soit voir à quel point son humour est plus développé ici que sur le forum Wii.
Yeroc -> J´me suis dis :
"Y´aura t´il des gens intéressés par un de mes topics ?"
Ce n´est pas mon premier, je crois que c´est celui qui a le mieux marché par contre.
Jo -> J´ai assez à casser sur Wii.
Stir -> C´est si rare ici ?
Whites ~~> Rien qu´à voir ton pseudo tout rouge, y´en a qui sont cassés.
Whites Je suis là depuis pas mal d´anner et c´est assez rare
Y´a aucun topic à mon nom sur ce forum et tant mieux. ^^
Yerocounet ça va ? (je suis stwir tu me connais je supose)
Stir = Stwir. Ma perspiciacité est époustoufflante, ma lecture de Carte de visite encore plus. ^^
* Posté le 17 octobre 2006 à 20:12:04 avertir modérateur * Whites Je suis là depuis pas mal d´anner et c´est assez rare
~~> Ah bon ? Depuis quand ?
Jo -> Mdr. ^^
Stir -> Etonnant. ^^
Yeroc -> Oui, tu dois avoir raison.
Jo Depuis 1 an et demi Yeroc Pridgieux !
Whites Merci ^^
Yep ça va et toi Stwir ?
J´en ai marre du code !!
Yeroc ça va ça va même si les cours ...
~~> Ah ok.
Tu sais avant, il n´y avait pas de code, donc pas de boost.
Yeroc J´ai remarquer que tu sais lire dans les CDV !!
Te plains pas, à ton âge les cours c´est rien, en Première S ca commence vraiment. Je quitte à 18h00 tous les soirs.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.