Bon app´ Jo, j´vais manger aussi, lancez donc un débat en attendant sur l´Indie.
Dam0ol tais-toi.
T´as le droit de parler de Led Zep´, des Guns, etc...
Dam´ Slut ^^ ça va ?
(suis stwir)
Bon allez, j´vais vraiment manger. ^^
A tt´.
Dam0ol, tu es mon seul espoir pour revenir dans le non-HS.
White J´aime bien les clips video (indie) Comprend pourquoi !
White Bon ap´
Plus personne.
Tu t´y connais toi.Moije connais même pas les chanteurs que tu viens de citer.
Franz Ferdinand quand même, et puis les Stones, Guns, etc... Ce sont pas des p´tits groupes. ^^ Normalement on connaît un peu.
Par contre j´te dirais franchement, je trouve pas les Stones subjuguant. :/
Ils ont fait Woodstock ?
Le post Rock surtout Mogwai, 65 Days Of Static et Explosions In THe Sky
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.