J´veux pas qu´on les fasse. MUHAHAHAHA !
J´suis pas méchant pourtant.
Stir ~~> Oui ça va et toi ?
Whites ~~> Si je te dis... AJV ?
Je te réponds Incendie.
Ah t´avais pas dit Pompier ?
Tu es sur l´AJV ? Inconscient, t´aurais pas du t´inscrire.
Oui mais KruZz m´a forcé, tu sais ce qu´ils nous attend sinon... :fouet:
Je sais, je sais. J´ai encore des marques.
Jo ça va ça va... tu peut me surnommer stwir Je t´ai vu sur AJV
Whites Comment vas-tu ?
* Posté le 17 octobre 2006 à 19:56:17 avertir modérateur * Je sais, je sais. J´ai encore des marques.
~~> Surtout ne le dis pas aux flics, sinon il te met le double de coup de fouet. ^^
Stwir ~~> Ok. ^^Moi aussi j´ai dû te voir mais m´en rappel pas.
On m´appelle déjà Whites ici. Je sais, j´ai une incroyable aura mais quand même.
Ca va merci et toi ?
Être lèc...euh modo, ça sert.
Wites oui très bien.
Eh oui je sais, ce n´est pas donné à tout le monde.
Comme en plus je suis un être extremement intelligent, rusé et sympathique, je ne peux qu´être une bonne personne.
Whites ~~> Effectivement, tu es un dieu, mais le début du dieu hein.
Whitounet !
Ok je suis HS, je sors.
Vas sur Battlefront toi.
Jo -> Quel sournoiserie.
Yerocounet. C´est HS depuis tout à l´heure alors ça change pas.
White tu es très pretencieux a ce que je vois.corey Slt^^
Alex >> Pourquoi ?
Stir -> Ce n´est que de l´humour. ^_^ Tu ne peux savoir à quel point en fait je suis auto-critique. :/
Corey ~~~> Parce que j´ai des choses à te dire. ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.