En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du Post-Rock/Indie
Stir
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:16:14
Jo Ouais je sais...
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 20:16:33
En même temps prendre 1ère S c´est un peu maso.
Stir
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:16:47
Yeroc Ouais je sais c´est super dur j´aimerai bien être en S
Stir
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:17:01
Whites et toi ?
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 20:17:11
Et un peu trop sado-maso à mon goût
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 20:17:24
Quoi moi ?
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:17:28
Whitesstripes Posté le 17 octobre 2006 à 20:16:33 En même temps prendre 1ère S c´est un peu maso.
Je veux mettre toutes les chances de mon côté pour mon avenir.
Stir
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:17:44
Jo Ouh ! le jeux de mots
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 20:18:02
Yeroc -> Tu voudrais faire quoi plus tard ?
Stir
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:18:03
whites Tu es en ..?
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 20:18:40
Stir -> Seconde Générale option Musique. Et j´vais sûrement faire un Bac L Musique.
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:19:03
Whitesstripes Posté le 17 octobre 2006 à 20:18:02 Yeroc -> Tu voudrais faire quoi plus tard ?
Je voudrais être riche.
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 20:19:11
Il va faire rockeur. :rock: ^^
Sword-Los
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:19:27
Il y a le nouvel album de Superbus ; "Wow" qui est sorti, c´est pas une vague de rock ça ? *o*
Stir
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:19:35
Whites Okay (J´ remarquer qu´on est tous hs par rapport au sujet du topic Lol ^^).
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2006 à 20:19:39
Yeroc -> Bonne idée.
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 20:19:46
Yeroc54 profil
* Posté le 17 octobre 2006 à 20:19:03 avertir modérateur * Whitesstripes Posté le 17 octobre 2006 à 20:18:02 Yeroc -> Tu voudrais faire quoi plus tard ?