c´est dommage qu´on voit pas à l´interieur psk c´est "une oeuvre d´art" 
je dit sa comme sa mais c´est vrai
ya un tapis volant (c´est une espèce de fosse tt blanche entourée par des gradins) et les murs de l´auditoire sont couverts de plaques de differentes couleurs qui vont pas spécialement bien ensemble (mais à ce qui parait c´est de l´art
)
mais c´est un cycle très bien (il est tout neuf
)