à 9h30...okpeut etreje vais dehors avec des amis (et mon copain ) jusqu´à 7h et après je soupe donc sa devrait aller
si c´est sur 6 bin j´ai rin dit alor
maisilestfou!!!!lol
(je fais juste un essai avec mon pseudo)
en fais c est mieux comme ca
moi je ne commence pas du tout je ny vais pas g po envie
?ps à kidimieuje serai pas la ce soir
petit a tout hasard...
ok c´est pas grave
PS:je suis rarement là le vendredi après-midi
Salut tout le monde
salut les enfant (mais je mes fous de la geule de qui la ?? ? ) de vous vous aver tout piger lol
quesque vous raconter?
personne parle sur ce topic...sauf moi
et moi
ben c´est bienau moins je ne fais pas un monologue
ouai donc
bye...
post à mon chiffre preferé
juste un petit délire le dodo aproche et je suis fatiguée bonne nuit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.