En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu m ennuiiiiiieuuuuu
Kidimieu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:07:34
c´est à dire... bientot
petibus
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:08:43
je prévois déjà le gateau et un tas de friandises
Kidimieu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:08:54
Kidimieu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:09:30
oé oublie pas les lasagnes j´adore
petibus
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:09:38
clique pas il veut nous tuer (avant son bann)
Kidimieu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:10:30
je sais
Lescorga
Niveau 3
12 novembre 2006 à 12:13:37
je fais juste un test dsl
Xapti
Niveau 4
12 novembre 2006 à 12:14:56
encore celui la est c´est fini
Kidimieu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:18:33
personne
petibus
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:18:42
http://artpad.art.com/?j8m7dn7porc voila la carte d invitation
petibus
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:20:03
ah zut brobleme technique
Kidimieu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:20:03
merci
petibus
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:20:36
je la refais att... ...
suneet
Niveau 7
12 novembre 2006 à 12:21:30
Kidimieu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:22:22
salut
Kidimieu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:24:56
dsl je dois aller manger... je verrais ta carte ce soir petibus je suis pas la cette aprèm (ma soeur organise son anni et il faut que je m´occupe de préparer ) @++++
petibus
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:25:42
http://artpad.art.com/?j8m7q76rxy0
petibus
Niveau 9
13 novembre 2006 à 12:51:30
hatebreed88
Niveau 6
13 novembre 2006 à 14:04:17
http://www.youtube.com/watch?v=c918bfQ1MS8
Kidimieu
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:34:39
sa va?
j´ai trouvé des chansons de Indochine sur un site de tabs. j´ai essayé de les joués et c´est pas mal j´aime bien quelques unes faudra que je cherche quelqu´un pour me preter un CD. Au fait j´ai vu qu´ils venaient à l´Arena (dans le matin bleu ) tu vas les voir où toi?
je pense que tu me répondra demain
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.