En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fan club de petibus !!!
_[-LEGION-]_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:31:05
c´est le fanclub de petibus !
venais blablater !
si vous aimez petibus !
petibus
Niveau 9
12 novembre 2006 à 11:33:02
moi???? c est génial mon premier fanclub!!!!
_[-LEGION-]_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:33:33
moi petibus aussi serviette,lamissuiss et... petibus...?me demandez pas pourquoi j en sais rien...juste une idée...avant de me faire bannir j étais bien tsoin_tsoin...enfin bon... je profite que je suis la pour passer un bonjour a kidimieu maintenant ferme cette fenetre j ai froid۞۞ POWAAAAAAAAAAAAAAA !
traumagamer
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:33:42
pfff
_[-LEGION-]_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:34:41
je m´appelle anthony j´ai 12ans
euh...
petibus
Niveau 9
12 novembre 2006 à 11:34:49
_[-LEGION-]_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:35:48
c la cdv de traumagamer
_[-LEGION-]_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:37:02
MIAAWAHOUUUUUUUUUU !! !
petibus
Niveau 9
12 novembre 2006 à 11:37:03
_[-LEGION-]_ Posté le 12 novembre 2006 à 11:33:33 moi petibus aussi serviette,lamissuiss et... petibus...?me demandez pas pourquoi j en sais rien...juste une idée...avant de me faire bannir j étais bien tsoin_tsoin...enfin bon... je profite que je suis la pour passer un bonjour a kidimieu maintenant ferme cette fenetre j ai froid۞۞ POWAAAAAAAAAAAAAAA !
c est le fanclub de ma cdv...
arkadis
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:37:42
Je vois pas le rapport.....
petibus
Niveau 9
12 novembre 2006 à 11:38:18
moi non plus c est bien ca mon probleme
coyote15
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:38:52
J´aime les filles et le rap vive sinik !! !!!!
POWAAAAA
arkadis
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:39:17
Ah bah ca y est !! :D
Je vois!
J´en ai mis du temps.
petibus
Niveau 9
12 novembre 2006 à 11:39:23
vive indochine plutot...
_[-LEGION-]_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:39:46
ouais !! !! vive coyote1... euh... petibus !
goten_91
Niveau 8
12 novembre 2006 à 11:39:52
j´ai une blague j´ai une blague
Monsieur et madame Tutor on une fille... Ils l´appellent Janine.
Janine Tutor. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Parce que en verlan, ça fait Tortues Ninjas
Kidimieu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:40:11
VIVE PETIBUS
salut
arkadis
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:40:33
Bah alors, qu´est ce qui se passe ?
Je vois pas le contenu de ma cdv.... Vous etes aveugles ?
blakky
Niveau 6
12 novembre 2006 à 11:40:59
by the time you finish reading this you realize you have wasted 5 seconds of your life
_[-LEGION-]_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:41:45
il ne faut pas condredir la rêne
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.