non elle n´est pas morte
enfin j´espère
bon...encore une fois on s´est raté je dois y aller @+++
salut
kidimieu,si il y a une heure fixe ou tu es la dis moi quand c est
je menuiiiiiiiiii
moi aussi!!!!
j´ai pas d´horaires fixes mais je suis la souvent le mardi soir, le samêdi soir et le dimanche soir... mais pas tout le temps...
ah oui et le vendredi soir mais après 21h00
okle seul problème c est que le soir je vais dehors avec mon copain (jusqu´a 6h30 ou 7h...)et après je suis occupée
Si tu t´ennuie fais tes devoirs ! (fayoteur je suis )
Xtra fayoteur tu es
mais débile tu n´est pastrisomique 21 tu es de faire tes devoirs
j ai que des corrections et j ai fait tout juste ( presque)
Trisomique 21 doit être une maladie et pas une insulte.
petibus pour moi le soir c´est dès 20h00
kidimieu?
oui?
(mais pas pour longtemps )
pas de chance je dois deja y aller @+++++
re
bug d´ordi
avec un ordi tout neuf
bizarre
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.