salut desole pour mon absence prolongée... ça allait pas très fort ces temps-ci et je suis presque pas aller sur l´ordi alors voilà... j´espère que ça va tjr
tete2006
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:26:39
sa va???
Kidimieu
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:28:19
... ´mouais... et toi ?
Luck-Icewalker
Niveau 6
28 novembre 2006 à 17:29:43
salut sa va tout le monde !! !
Kidimieu
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:30:29
et toi?
tete2006
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:41:23
moi sa va bien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.