Moi c´est : , , ,
en fait non mercredi je serai en allemagne
PEt ...
Maintenant qu´on est seul on vas pouvoir ...
Rien faire ... Tu t´attendais a quoi ?
caca?
c pour un message comme le tien que j ai ete bannie
pipi?
vs etes pas seuls... en fait oui mtn...
Pour kel messages ? j´ai 17 pseudos a revendre !
toilrttes
Popo?
maintenant on va pouvoir ...
On doit dire des truc pas bo ?
Peitibus
Faire quoi ?
umarillon
Stop ...
je parlais de ton message
méeuuuh pourquoi?
Ah ... Mais j´ai plein e psedos ...Nukleair , Kid , umarillon , fyre , Francois-2366 , Lilo , Fildingy ...
t toujours la kidimieu?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.