En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu m ennuiiiiiieuuuuu
Filding
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:30:59
Oui .... euh non ...
Kidimieu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:31:19
oui mai je joue a Animal Crossing
petibus
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:33:17
c bien?
Filding
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:34:15
C´est qoik namimalme crosiming?
Filding
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:34:55
Ji go
Kidimieu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:35:11
oé sa va les graphismes c pa tp sa mai sinon c stylé
Kidimieu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:35:49
ciao Filding, @++
petibus
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:35:54
tcho
petibus
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:38:33
bon ben je fais comme j´avais dit je pars en plus un gars que j´aime pas s est connecté sur msn... tchaou!
Kidimieu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:40:11
ciao @++ amuse toi a Europaparc!!!
petibus
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:03:41
je suis re la!!
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:11:48
me revoilà, j´ai échappé à la mort! par contre, un pote a moi y ait passé, il a perdu un points dans son "permis un point" car il a defoncé l´emploi du temps du prof
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:16:16
tiens, en dirait que je suis le 1er a avoir fini les cours, on rigole moins la un?
-Super-Arbre-
Niveau 6
17 octobre 2006 à 12:57:59
me revoila
[Bapt]
Niveau 6
17 octobre 2006 à 13:10:39
J envois ce message du college, faut que je fasse de pas me faire chopper !!
Stwaka
Niveau 4
17 octobre 2006 à 13:11:23
Lol.T´es ouf !
[Bapt]
Niveau 6
17 octobre 2006 à 13:11:37
Faut que je fasse mdr
[Bapt]
Niveau 6
17 octobre 2006 à 13:14:16
faut que je fasse gaffe le prof est pas loin !
[Bapt]
Niveau 6
17 octobre 2006 à 13:21:15
http://www.collegedefessenheim.com/pac.html
je suis au CDI !
[Bapt]
Niveau 6
17 octobre 2006 à 13:25:02
Stwaka t es pas en cours ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.